Quel drôle de pseudo me direz-vous... et non sans raison !
Qui est Sir hiss ? Le vrai le seul l'unique ?
Je vous invite à aller jeter un œil là http://www.youtube.com/watch?v=eYwmDVqF7Io
Parlons chasse un peu, je pratique depuis 3 ans maintenant, sévissant dans le 06 uniquement puisqu'habitant à Nice.
J'ai un niveau "débutant confirmé", mélange singulier de lion de mer (pour le physique) crevette (pour la technique) et colibri (pour les apnées). Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et en plongeant le weekend qu'on.... ben pas grand-chose en fait. Heureusement je peux compter sur les copains pour m'amener sur des jolis spots en bateau et faire un peu de poisson de temps à autres.
Je connais déjà certains d'entre vous, de nom ou en vrai puisque je fréquente un autre forum bien connu (pouah le vilain espion de EDK).
Et je vous vois déjà chercher un pseudo correspondant mais non non non, vous n'y trouverez rien... Pour la simple et bonne raison - mais ça on me l'avait dit - qu'ici le niveau est bien plus élevé et ça commence par le pseudo qui doit faire 6 lettre minimum ! Manque de pot, GREOU ça ne fait que 5 lettres...
Sinon pour en revenir à ce qui nous concerne, j'affectionne particulièrement la chasse à l'indienne, serpentant entre les blocs dans les digues - vous voyez le lien avec Sir Hiss maintenant ?

Niveau matériel j'ai un gold XXV en 100, un cayman2000 en 75 une divenet, un baudrier orange fluo.
Le papa noel m'a apporté une gopro hd2 et j'ai aussi un panasonic tz18 avec caisson pour faire des photos sous l'eau.
Bon à vous de bosser maintenant, moi j'ai suffisamment écrit !
A+ sur ou sous l'eau.