un ancien nouveau
Modérateur : Modo's
- mourcel
- Flèche d'or
un ancien nouveau
Salut moi c'est nico je me suis déjà inscript il y a bien longtemps en juin 2006, mais je vais me représenter. Nico 31ans de solliès-toucas à 10min de la mer, je vais plonger essentielement du coté de hyères, carqueiranne, le pradet, presqu'île de giens, ça fait maintenant 8ans que je pratique la chasse sous marine avec passion, je chasse toute l'année dès qu'il y a plus de vent, car ces derniers temps c'était plus mossade, ma combi est une beuchat mondial en 5mm et mon fusil est un exium de chez esclapez en 100 équipé d'une gopro hero3. Voila je pense rien avoir oublié, aaahhhh oui pour les personnes qui souhaiterais j'organise une sortie amicale (pas de compétition) avec un autre groupe tout age et niveau confondu, si vous voulez plus de renseignement contacter moi. A plouf
Re: un ancien nouveau

On a sûrement du se croiser un jour ou l'autre

- apneatom
- Flèche de platine
Re-bienvenue alors 

- coyote
- Flèche de platine
Re bienvenue Nico
Au plaisir de te voir un jour sous l'eau
Je vais même venir à ta sortie
Au plaisir de te voir un jour sous l'eau
Je vais même venir à ta sortie
- dolphin
- Flèche de platine
Salut à toi...
On a apparemment le même terrain de jeu !!!
Par contre de Toucas à la mer...10 mn ...T'as quoi comme hélico...

Par contre de Toucas à la mer...10 mn ...T'as quoi comme hélico...

-
- Flèche de Bambou
Une KTM....dolphin a écrit :Salut à toi...![]()
Par contre de Toucas à la mer...10 mn ...T'as quoi comme hélico...![]()
![]()

Bien revenu chez les tiens !
- roucaou83
- Flèche de platine
Bienvenue parmi nous 

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
mourcel a écrit :Salut moi c'est nico je me suis déjà inscript il y a bien longtemps en juin 2006, mais je vais me représenter. Nico 31ans de solliès-toucas à 10min de la mer, je vais plonger essentielement du coté de hyères, carqueiranne, le pradet, presqu'île de giens, ça fait maintenant 8ans que je pratique la chasse sous marine avec passion, je chasse toute l'année dès qu'il y a plus de vent, car ces derniers temps c'était plus mossade, ma combi est une beuchat mondial en 5mm et mon fusil est un exium de chez esclapez en 100 équipé d'une gopro hero3. Voila je pense rien avoir oublié, aaahhhh oui pour les personnes qui souhaiterais j'organise une sortie amicale (pas de compétition) avec un autre groupe tout age et niveau confondu, si vous voulez plus de renseignement contacter moi. A plouf
rhooo lui il arrive et il mythone deja ... 10 minutes mon cul ....moi de gareoult suis déjà à 5 !!!
- mourcel
- Flèche d'or
En roulant bien et sans circulation tu mets pas longtemps...noxbow a écrit :mourcel a écrit :Salut moi c'est nico je me suis déjà inscript il y a bien longtemps en juin 2006, mais je vais me représenter. Nico 31ans de solliès-toucas à 10min de la mer, je vais plonger essentielement du coté de hyères, carqueiranne, le pradet, presqu'île de giens, ça fait maintenant 8ans que je pratique la chasse sous marine avec passion, je chasse toute l'année dès qu'il y a plus de vent, car ces derniers temps c'était plus mossade, ma combi est une beuchat mondial en 5mm et mon fusil est un exium de chez esclapez en 100 équipé d'une gopro hero3. Voila je pense rien avoir oublié, aaahhhh oui pour les personnes qui souhaiterais j'organise une sortie amicale (pas de compétition) avec un autre groupe tout age et niveau confondu, si vous voulez plus de renseignement contacter moi. A plouf
rhooo lui il arrive et il mythone deja ... 10 minutes mon cul ....moi de gareoult suis déjà à 5 !!!
- Te Puke
- petite foëne
mais oui il a raison en 10 mn il est à l'eau....
enfin dans le Gapeau !!
bienvenue.
enfin dans le Gapeau !!

bienvenue.
Te Puke a écrit :mais oui il a raison en 10 mn il est à l'eau....
enfin dans le Gapeau !!![]()
bienvenue.
ohhhh toi quand tu veux tu me tel ....

Re-Bienvenue
a toi 

- mourcel
- Flèche d'or
Pourquoi tu veux faire des sorties avec moi?noxbow a écrit :Te Puke a écrit :mais oui il a raison en 10 mn il est à l'eau....
enfin dans le Gapeau !!![]()
bienvenue.
ohhhh toi quand tu veux tu me tel ....
Bienvenue et félicitations pour ton organisation de rencontre de CSM, c'est beau les gens motivés 

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- mourcel
- Flèche d'or
Merci fu manchu si tu y participé y a de probleme il y a 2 spears qui se sont inscrit.Fu Manchu a écrit :Bienvenue et félicitations pour ton organisation de rencontre de CSM, c'est beau les gens motivés