Ici le littoral héraultais, j'ai 33 piges, j'ai chassé dans mon adolescence avec des potes comme ici c'est de coutume, après une bonne décennie y'a un collègue qui s'est mis à chasser alors j'ai senti l'appel de la grande en discutant.
Je suis pas riche alors j'ai récupéré et acheté un peu de matos l'année dernière tout doucement mais en vérité je me suis gelé les miches en plush à partir de 10m alors ça m'a gonflé, ça a donc écourté la saison, c'était surement un mauvais choix de vouloir pas trop dépenser.
Cette année me voilà bien décidé à pas louper une sortie, alors du coup j'ai investi dans du refendu et un fusil "de maintenant"

. C'est pas le matos qui habille le client mais dans une certaine mesure... Je suis parti sur une Seriole stretchy 5.5 en haut, un Scorfano 5 en bas et un Xfire en 105 dans les pattes, on va voir d^tes moi m****e.
Ce forum a été une mine d'infos pour comprendre un peu les types de néoprènes, leurs qualités et puis vos partages d'expérience sont géniaux, du coup je ramène mon moure et je vous tire mon capeou
A bientôt les zigues et que ça brille !
_____________________________________________________________________________________________________________________
"C’est pas les yeux qui sont mauvais. C’est les bras qui sont trop courts." Blaise Poulossière, éleveur de cochons.