Présentation Drake
Modérateur : Modo's
Présentation Drake
Salut tout le monde,
Moi c’est Drake, 29 ans, originaire de Toulon. Je me suis lancé dans la chasse sous-marine un peu sur un coup de tête, et depuis, je suis complètement mordu. Pour l’instant, je reste sur des zones pas trop profondes (et où je galère moins à remonter ), mais j’espère progresser avec le temps.
Côté matos, c’est du basique : un fusil 75 cm et une vieille combi de 5 mm qui a connu des jours meilleurs. Je suis là pour échanger, choper des astuces et pourquoi pas trouver des potes pour des sessions en Méditerranée.
Moi c’est Drake, 29 ans, originaire de Toulon. Je me suis lancé dans la chasse sous-marine un peu sur un coup de tête, et depuis, je suis complètement mordu. Pour l’instant, je reste sur des zones pas trop profondes (et où je galère moins à remonter ), mais j’espère progresser avec le temps.
Côté matos, c’est du basique : un fusil 75 cm et une vieille combi de 5 mm qui a connu des jours meilleurs. Je suis là pour échanger, choper des astuces et pourquoi pas trouver des potes pour des sessions en Méditerranée.
- nicolasp
- Flèche de platine
Re: Présentation Drake
Bienvenue !
- tontonfred
- Equipe des Modos
Bienvenue sur le forum
Après, chasser dans pas d'eau avec un 75 dans l'eau pourrie ça le fait aussi et même avec des apnées de 50 secondes

Après, chasser dans pas d'eau avec un 75 dans l'eau pourrie ça le fait aussi et même avec des apnées de 50 secondes

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- Le Gobi
- Webmastre
Bienvenue sur le forum 

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

- Nicolas Ott
- Flèche d'or
Bienvenue ! Je suis sur le secteur de toulon aussi, au plaisir de se croiser à l'eau, j'ai un bouée-planche de bodyboard 

Chasseur éco-responsable, plus connu sous le nom de ... brecouilleur 

- plancha
- Flèche de platine
Bienvenue dans le groupe des spears. Chouette, un de plus sur TOULON. Belle région.
Il y a de quoi bien se régaler la flêche même dans pas d'eau.
Au plaisir de te croiser quand je viens dans la région.
Sea you
Il y a de quoi bien se régaler la flêche même dans pas d'eau.
Au plaisir de te croiser quand je viens dans la région.
Sea you
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?