Je suis venu sur ce forum pour partager avec vous mes expériences de chasse, faire des connaissances et utiliser ce forum comme source de renseignements pour moi qui est nouveau dans cette pratique.
Mes lieux de chasse: ( pointe rouge, mugel, figueroles, cassis à la plage de l'arène, port d'alon). Je choisis mes lieux de chasse par rapport à la distance en voiture, la comodité à se mettre à l'eau ainsi que la beauté du paysage.
J'essai de varier mes lieux de pêche par rapport aux fonds marins et différentes profondeurs pour pratiquer différentes techniques de chasse.
Je chasse pratiquement exclusivement à la coulée à une profondeur max de 20 mètres, je pratique aussi la chasse à trou et très peu l'agachon du fait de mes apnées encore trop courte et ne maîtrisant pas encore ces techniques de chasse. Ma plus belle prise est un loup d'un peu plus d'un kilo
J'aime beaucoup ce sport je prends vraiment du plaisir dans sa pratique, j'espère trouver ma place au sein de ce forum et vous remerci tous à l'avance pour votre accueil.