Donc quand je pars faire la chasseuse du dimanche je vais du coté de la ciotat, de sanary...
Voili voilou j'espere a bientot avec quelques un d'entre vous qui voudront bien me donner deux trois conseils...
Signée : la sirène ptdr
Modérateur : Modo's
VOYAGEUR a écrit :Je profite de cette arrivée, que je te souhaite bonne, pour lancer un avis de recherche.
OU SONT DONC PASSEES LES AUTRES INSCRITES DU FORUM????
Bon, une petite présentation, quelques tentatives pour cerner l'humour local, ( Calvi ci, de là..), tentative d'aborder le record de dépasser les 180m ( nan, pas m=mètres, là, c'est m=messages), record d'ailleur jamais même approché semble-t-il, et puis...Pfuit! A pu...A pu la minette...Te fais le coup du mérou farouche...De la dorade flippée...Tu m'vois, t'mvois pu... Et ben, crotte alors! Et le respect de tous ceux qui mettent de fols espoirs dans une photo sexy de chasseuse couverte de latex en néoprène..Hein? Tous ces chasseurs, seuls, célibataires, abandonnés, rêvant de lier passion et poisson, tel surfeur et potiche sur la plage! Toutes ces femmes rêvées, qui aiment la mer et nettoyer le poisson jeté dans l'évier au retour du guerrier qui lui pendant ce temps va s'en taper une bien mousseuse en rotant devant la télé...Et ben, où qu'elles sont passées les nanas qui font juste la présentation???