bonjour tout le monde
Modérateur : Modo's
bonjour tout le monde
je m'appelle chris ,je pratique la chasse sous marine depuis l'age de 16 ans .
je chasse principalement (repris depuis 1 semaine apres 8 mois d'arret) a l'ile des vieilles et plus rarement a l'ile d'or .
merci a tous de m'accepter parmis vous
je chasse principalement (repris depuis 1 semaine apres 8 mois d'arret) a l'ile des vieilles et plus rarement a l'ile d'or .
- falco
- Flèche d'or
- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
Bonjour tout le monde
Salut à toi, chasseur depuis l'age de 16 ans 

- Le Lion
- Flèche de platine
Ben vengu chris chez les fadas
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
-
- Flèche de bronze
Re: bonjour tout le monde
Hola! Comme vous y allez! Pas sur que l'acceptation se fasse aussi simplement... Comme s'il y avait des évidences, simplicissimes, comme, on a voté pour moi, donc je suis président, donc vous m'aimez tous...Et ben non, c'est pas aussi bête que ça.chriscg83 a écrit :je m'appelle chris ,je pratique la chasse sous marine depuis l'age de 16 ans .
Faut en montrer plus pour qu'on dise oui.
D'abord, expliquer ces 8 mois d'arrêt, hautement suspects. Seriez vous un de ces rares survivants ayant un travail qui leur bouffe tout leur temps? Dans ce cas là, c'est clair, vous ne pourrez pas être un bon chasseur. Car un bon chasseur a besoin de temps libre! Et cette histoire d'ile aux vieilles...Ca cache quoi? Un trip de gigolo? Ce truc d'or, un trafic?
Beaucoup de questions sans réponse, qu'il faudra solutionner, sans quoi, seule la partie réservée aux abonnés payants, ( nouvelle formule 45 euros /mois, CB acceptée) vous sera autorisée.
- DENTI83
- Flèche de platine
Re: bonjour tout le monde
Salut Chris bienvenuechriscg83 a écrit :je m'appelle chris ,je pratique la chasse sous marine depuis l'age de 16 ans .je chasse principalement (repris depuis 1 semaine apres 8 mois d'arret) a l'ile des vieilles et plus rarement a l'ile d'or .

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
mon age
j'ai 33 ans , excuse moi voyageur en effet mon boulot ma pris beaucoup de temps mais je peux enfin reprendre dans des conditions correctes ma passion.
promis je serais plus assidu dorenavant.
merci pour votre acceuil
promis je serais plus assidu dorenavant.
merci pour votre acceuil
vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps
- firemangreg
- Flèche de platine