J'ai commandé sur la baie la pyle aux us ...67€ + 16€ de port ...Pyle PSNKW30GN Snorkeling Master
Reçue sous 8 jours ...
A l'ouverture ,la montre est éteinte ,
Je dévisse le fond avec une pièce et change la pile std pour 4€ ...
Bingo ,elle fonctionne ,je la prog grace au manuel de la omer mik1 en francais télechargé ,le pyle fourni étant en anglais ...
Je confirme que le fonctionnement et les fonctions sont strictement identiques a la omer ...
Je confirme aussi que le bracelet est un poil court ...Au dernier cran
il peut développe ,sans serrer ,un tour de poignet+ gant ou combi maxi de 22cm pas plus !
Cela doit suffire a mon petit poignet !
Il n'y a qu'un seul passant coulissant de blocage du bracelet ,en caoutchouc avec des crans d’arrêt peu proéminents qui ne bloquent pas trés fort ...
Attention donc a ne pas la perdre en action !
Je vais me procurer le fameux carton absorbant anti buée pour go pro ,une fois decoupé il devrai prendre palace sur la pile ...cela ne peu pas faire de mal ...l'etancheite totale etant l'apanage des montres plus haut de game .
Bon ,ça reste malgré tout un peu cheap avec la lunette tournante et le boitier en plastique transparent ...Mais l'ensemble est sympa ,avec un clin d'oeuil a la submariner verte ...et pour la moitié du prix de la omer ,qui ne semble pas exempte de tous reproches elle non plus (buée ,perte d'enjoliveur de lunette ,dysfonctionnements ...)
Test dans l'eau sous peu !
Pierro ,au faite t'as eu la tienne ? ca donne quoi ?