les 1000h il me semble que c'est ce que l'on pouvait espérer raisonnablement des anciens 2 t à carbu. pour les récents je ne sais pas si ce chiffre diffère.
2T ou 4T
Modérateur : Modo's
-
pecos bill
- Flèche d'argent

Re: 2T ou 4T
le soucis c'est que le plaisancier que je suis fait 1000h en 4 ans
(il n'y a pas d'erreur de frappe) donc si je veux faire un dizaine d'année avec ce moteur il lui faut une espérance de vie de 2500h. maintenant rien ne dit que je ferais 10 ans avec le même moteur mais au moment de l'achat je prends cette espérance de vie en compte.
les 1000h il me semble que c'est ce que l'on pouvait espérer raisonnablement des anciens 2 t à carbu. pour les récents je ne sais pas si ce chiffre diffère.
- coyote
- Flèche de platine

Si tu en prend bien soin tu fait pas mal d'heure avec.
Le but c'est de bien le faire chauffé 2t ou 4t avant tout, de bonne revisions et une très bonne essence.
De ne pas trop la chargé. Et ne pas oublié de le rincer apres chaque utilisation.
ET surtout avant tout, un bon rodage.
Le but c'est de bien le faire chauffé 2t ou 4t avant tout, de bonne revisions et une très bonne essence.
De ne pas trop la chargé. Et ne pas oublié de le rincer apres chaque utilisation.
ET surtout avant tout, un bon rodage.
- poulpe
- Flèche de platine

coyote le rinçage pas d accord avec toi
tous les moteurs qui sont dans les ports a longueur d annee ne sont pas rinces et marchent pareil (c est mon cas)
de toute façon au plus il tourne le moulin au mieux il sera et vivra longtemps car un moteur qui ne tourne jamais seche et tous les joints sont brules par la chaleur
tous les moteurs qui sont dans les ports a longueur d annee ne sont pas rinces et marchent pareil (c est mon cas)
de toute façon au plus il tourne le moulin au mieux il sera et vivra longtemps car un moteur qui ne tourne jamais seche et tous les joints sont brules par la chaleur
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- pierro83
- Captain Igloo
bludream a écrit :ah ces ricains,ils n'ont pas leur pareil pour faire des tests comparatifs
sont vraiment trop cons !!!
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

-
ju
- Flèche d'or

Super film d'animation : soit des chasseurs dans l'auto-dérision, soit des écolos qui se foutent bien de notre gueule