On dirait que le bateau est resté longtemps à l'eau ...
Donc deux choses:
- il est resté à l'eau pendant une longue période sans antifouling : à vérifier que la coque, les flotteurs (parité arrière) et le moteur ne soient pas trop pourris de concrétions.
-il y a un antifouling : là c'est pas tip top car si tu veux le retirer c'est deux jours de boulot sans compter le lustrage de la coque après, bie regarder si l'anti fouling recouvre aussi l'arrière des boudins, auquel cas, c'est la super merde car c'est impossible à virer
Ensuite, la remorque me semble vieille et je te conseille de bien vérifier l'état des roulements en premier lieu, puis l'état des longerons (trace importantes de rouille) surtout sur la partie inférieure (couche toi et regarde bien si les longerons ne sont pas entrain d'être bouffés pour la corrosion. Enfin le système électrique, si jamais ça merdouille un peu, que ça ressemble à un sapin de Noël quand tu freines etc etc ... dis toi que t'as tout un faisceau voir un ensemble plaque+ faisceau à refaire à neuf ....
En dehors de ça, si on aime EVINRUDE ... le bateau semble propre, la sellerie (même si sur un 4m40 y a pas 3000m2 de tissu

) en bon état et il me semble voi un étrier de GPS/sondeur ... tu peux même négocier pour le faire laisser
Voila mon avis sur l'engin.... après s'il est sale ou un peu moisi, sache qu'on peut toujours le faire revenir comme neuf avec quelques astuces toutes simples et une bonne dose d'huile de coude
La côte argus pour l'ensemble (si tout est bien de 2006 bateau+moteur) est à 7500 euros sans remorque (je donne 500 euros pour la remorque) donc 8000 argus.
Y a quelque chose qui me dérange tout de même .... regarde bien si y a pas anguille sous roche quelque part (année du bateau par ex)
PS: tu sais que c'est un 4m40 ou pas ?