Bonjour,
je voudrai connaître le mode opératoire pour effectuer une réparation suite crevaison sur le boudin arrière d'un semi (oversea). En fait l'ancien proprio suite crevaison a appliqué une "rustine", le trou se situe a proximite du "cone" d'ou la difficulté.
Comment décoller l'ancienne piéce ?
pour coller la nouvelle faut il degonfler complétement le boudin?si oui comment faire pour coller la piéce, cela va être difficile car je n'aurais plus de point d'appui
Par avance merci
mode operatoire reparation
Modérateur : Modo's
mode operatoire reparation
Remonter est toujours un choix ......
Re: mode operatoire reparation
Pour la réparation des embarcations
il y a normalement de la toile à découper en fonction du trou
et de la résine à déposer
la réparation se fait boudin dégonflé, et pour le point d'appui, il faudrait poser un objet qui recouvre la pièce avec un poids par dessus
A confirmer par les anciens
Nabulle
il y a normalement de la toile à découper en fonction du trou
et de la résine à déposer
la réparation se fait boudin dégonflé, et pour le point d'appui, il faudrait poser un objet qui recouvre la pièce avec un poids par dessus
A confirmer par les anciens
Nabulle
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Re: mode operatoire reparation
Si la réparation est un minimum compliquée, mon conseil est avant tout de passer par un pro.
Le collage de pneumatiques, c'est un métier. On s'en sort en respectant scrupuleusement le mode d'emploi quand c'est simple, mais dès que ça se complique le novice a 95 % de chances de faire un truc qui ne tiendra pas à moyen terme.
Le collage de pneumatiques, c'est un métier. On s'en sort en respectant scrupuleusement le mode d'emploi quand c'est simple, mais dès que ça se complique le novice a 95 % de chances de faire un truc qui ne tiendra pas à moyen terme.
Re: mode operatoire reparation
Merci vos réponses, effectivement je vais passer par un pro, c'est un métier.
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