prb sur yam 25cv autolube
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prb sur yam 25cv autolube
Les montées en régime sont pénibles(cale parfois si ouverture franche des gazs),une fois dépassé le mi-régime,il part d'un coup en trombe
Sinon,il redémarre facilement!
C'est un modèle de 99,les bougies sont quasi neuves,niveau d'huile ok,filtres a huile et essence propres,nourrice et tuyau d'alim ok.
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?Merci de votre aide.
Sinon,il redémarre facilement!
C'est un modèle de 99,les bougies sont quasi neuves,niveau d'huile ok,filtres a huile et essence propres,nourrice et tuyau d'alim ok.
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?Merci de votre aide.
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Pierro Pierro on t'apelles!!!! ==> yamaha, 25cv, carbu
j'ai encore mal au dos et au cul après ce retour!!
Bon...je suis pas du tout calé en mécanique, mais Pierro83 a lui aussi un yamaha 25cv, et il prenait pas trop les tours, alors à ce que j'ai compri faut nettoyer (ou faire nettoyer...) le carbu, et si ça persiste après le nettoyage, lui il l'a fait tourner fort, genre tourner au max, et ça a finit par se décrasser!!
Après je dis ça...je dis rien!!
j'ai encore mal au dos et au cul après ce retour!!
Bon...je suis pas du tout calé en mécanique, mais Pierro83 a lui aussi un yamaha 25cv, et il prenait pas trop les tours, alors à ce que j'ai compri faut nettoyer (ou faire nettoyer...) le carbu, et si ça persiste après le nettoyage, lui il l'a fait tourner fort, genre tourner au max, et ça a finit par se décrasser!!
Après je dis ça...je dis rien!!
- pierro83
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bon voilà vous voulez les conseils d'un maître???
ben alors je m'en vais !!!!
bon le miens les soucis viennaient de la nourrice qui était pleine de merdes dues à l'ébavurage des jonctions des deux demi coques plastiques...( elle est neuve)
c'était bel et bien marqué, j'avais donc nettoyé mais apparemment pas assez...
comme je suis une burne en mécanique, je l'ai amené à nettoyé après seulement 5h de navigation a tout casser, et je m'en suis encore collé pour 80 eur en plus de la première révision...
bref, passons outres ces tribulations, et concentrons nous sur le dit problème...
ta description Thierry, correspond bien à ce que j'avais ( j'espère avoir raison en utilisant l'imparfait... ) sur le miens...
donc en gros, vidange de nourrice, et nettoyage de carbu...
tu peux également rajouter un filtre supplémentaire sur la durit qui part de la prise essence et qui alimente le filtre à essence...
ben alors je m'en vais !!!!
bon le miens les soucis viennaient de la nourrice qui était pleine de merdes dues à l'ébavurage des jonctions des deux demi coques plastiques...( elle est neuve)
c'était bel et bien marqué, j'avais donc nettoyé mais apparemment pas assez...
comme je suis une burne en mécanique, je l'ai amené à nettoyé après seulement 5h de navigation a tout casser, et je m'en suis encore collé pour 80 eur en plus de la première révision...
bref, passons outres ces tribulations, et concentrons nous sur le dit problème...
ta description Thierry, correspond bien à ce que j'avais ( j'espère avoir raison en utilisant l'imparfait... ) sur le miens...
donc en gros, vidange de nourrice, et nettoyage de carbu...
tu peux également rajouter un filtre supplémentaire sur la durit qui part de la prise essence et qui alimente le filtre à essence...
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...
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pierro a raison je pense .....rajoute un préfiltre que tu fixe sur la planche arrière de ton zozo comme ça tu verras en plus si il y a des impuretés dans l'essence , mon coéquipier avait lui aussi les mêmes problèmes à plein régime avec un arrêt total du moteur en pleine bourrepierro83 a écrit :bon voilà vous voulez les conseils d'un maître???
ben alors je m'en vais !!!!
bon le miens les soucis viennaient de la nourrice qui était pleine de merdes dues à l'ébavurage des jonctions des deux demi coques plastiques...( elle est neuve)
c'était bel et bien marqué, j'avais donc nettoyé mais apparemment pas assez...
comme je suis une burne en mécanique, je l'ai amené à nettoyé après seulement 5h de navigation a tout casser, et je m'en suis encore collé pour 80 eur en plus de la première révision...
bref, passons outres ces tribulations, et concentrons nous sur le dit problème...
ta description Thierry, correspond bien à ce que j'avais ( j'espère avoir raison en utilisant l'imparfait... ) sur le miens...
donc en gros, vidange de nourrice, et nettoyage de carbu...
tu peux également rajouter un filtre supplémentaire sur la durit qui part de la prise essence et qui alimente le filtre à essence...
L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
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Netoyage carbu nourisse et filtre (dans le bon sens ya une fleche dessus)
le carbu tu l'enmene dans un truc de méca parc et jardin il te le passeront au ultrason.
Puis a chaque fin de chasse tu sort le tyau de la nourisse et tu laisse le moteur caler c'est a dire plus essence dans le carbu
voila normalement c bon après
le carbu tu l'enmene dans un truc de méca parc et jardin il te le passeront au ultrason.
Puis a chaque fin de chasse tu sort le tyau de la nourisse et tu laisse le moteur caler c'est a dire plus essence dans le carbu
voila normalement c bon après
- lafronde83
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Problème résolu
Bon,le moteur tourne a nouveau bien,il avait encore merdouillé pendant 10min puis tout est redevenu normal(OUF).
Merci a tous de vos bons conseils
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