mais pas beaucoups de chasseurs

bientôt la cote bleu sera un enfer pour les poissons et aprés c'est le var qui vas voir debarquer
des armadas de chasseur au dents longues tres longues

Modérateurs : scal, granseb, Modo's
On était 2 aussi sur un bateau de traîne, plus un autre semi rigide...et Alex aussifantagaro a écrit :hé bin......... ce matin beaucoup de plaisanciers de pécheurs
mais pas beaucoups de chasseurs3 Sith's au milieu de ce bord'el on c'est senti petit......
bientôt la cote bleu sera un enfer pour les poissons et aprés c'est le var qui vas voir debarquer
des armadas de chasseur au dents longues tres longues
Malheureusement j'ai un peu le même constat que toi, ayant participé à quasiment toutes les manifs je ne peu que souligner la faible présence de chasseurs sous marin se limitant parfois a une petite dizaine de personnes. C'est quand même affligeant ce peu d'implication, à croire qu'une matinée est trop cher payé pour défendre sa passion. De plus sur quel chiffres peut on s'appuyer pour donner un nombre de pratiquants CSM dans le département ? uniquement sur les chiffres des fédé me semble-t-il. Alors a l'heure actuelle ou il n'y a plus besoin d"autorisation des affaires maritimes ou de licence mais juste de disposer d'une assurance responsabilité civile pour pratiquer, comment faire pour exister si on ne se montre pas?jeandenti a écrit :ouais...
on n'a pas vu beaucoup de chasseurs avec leur boat... déplorant![]()
aprés, faudra pas se plaindre... surtout qu'il y avait mistral avec l'eau glacée et pas de peï, alors tout le monde aurait pu faire l'effort. perso, je vais à la mer 1 fois par semaine au max, quand c'est pas 1 fois en 15 jours, et j'y suis allé... aprés avoir à peine dormi. dire qu'il en a qui vont de longue à la mer mais qui n'ont pas le temps là, j'ai vraiment l'impresion que c'est un sport individuel jusqu'au bout...![]()
J'ai été voir en boat à 10h30-11h00 sur le quai, et plus personne !!!!sur terre, la ville à l'état normal !
il parait qu'il y avait 70 péquins....
on est cuit...
finalement, autant que ça passe en réserve tout de suite; ça fera gagner du temps à la minorité qui s'investissent pour rien pour tous ceux qui s'en "branlent"...
même en boat, il devait y avoir à tout casser 100 bateaux sur l'eau... plus personne ne nous écoutera...
en tout cas, félicitations à tout ceux qui résistent encore.
Je l'ai pensé très fort......aliouto a écrit :attention le braconnage qui va y avoir si sa passe en réserve.
Ouai mais ça fait quand mème chier de se dire qu'on l'a quand mème dans l'os; avoir notre conscience ça nous fera de belles jambes quand on arrivera pas à refourguer notre matos qui servira plus à rienalex a écrit :he oui Darill mais au moins ce qui se sont battus auront leur conscience pour eux