Je disais juste ça comme ça vu que quand je ramais encore la-bàs je trouvais ça dangereux les gars qui nagaient au milieu du chenal mais en même temps c'était des vieux baigneurs qui fesaient gaffe à rien!
Bonne chance pour la suite!!

Modérateurs : scal, granseb, Modo's
Le club est situé au niveau de la mise à l'eau des bateau ( quai de la Lave) et en font uniquement là bas.Gismo a écrit :Si vous le faites sur Corbières il faut faire gaffe au club d'aviron, histoire de pas vous prendre une coque dans la tête si vous vous mettez à l'eau, parce qu'en ayant fait là-bas, je peux vous dire qu'un nageur n'est pas facilement repérable en ramant, d'autant plus s'il sort de sous l'eau![]()
![]()
Enfin je dis ça je dis rienmais bon prudence est mère de sûreté!!;)
Bonne chance à vous en tout cas!!![]()
Oups autant pour moi... je pensais que vous alliez faire ça à la cale de Corbière et donc dans le chenal, et non pas sur la plage, milles escuses gents damoiseaux!PaTaClOpE a écrit :Le club est situé au niveau de la mise à l'eau des bateau ( quai de la Lave) et en font uniquement là bas.
Nous serons à la base nautique située plus loin, sur la plage même de l'estaque.
Le bassin n'est pas assez grand pour un entrainement d'aviron.
Seulement les gosses le pratiquent l'été.
Par contre il y aura une trentaine de St Bernard avec nous qui s'entraineront à du sauvetage en mer !