http://www.laprovence.com/article/regio ... atura-2000
Modérateurs : scal, granseb, Modo's
seriolekillerdj a écrit :Salut à toi,
Bein au moins nous on a compris que ça te gênait pas de demander aux autres de se présenter alors que t'es même pas foutu de commencer par dire bonjour, a défaut d'être poli, t'as des couilles!!! mais bon, toujours aussi sympa le monde des chasseurs et pas fermé du tout, belle unité, belle façon d'accueillir "l'autre" celui qu'on ne connaît pas ... si ils sont tous comme toi la chasse peut disparaître ce sera un plaisir plutôt qu'un crève cœur ! au lieu de me présenter je crois que je vais me désinscrire et passer a la pêche a la ligne, ils sont moins cons et ......... cause à effet c'est peut-être pour ça qu'eux on ne les emmerde pas !!!!!!!!!!! Médite garçon sur ta belle et brave réaction et à la belle image de fraternité "spearboy "que tu donnes.
Tu veux défendre ton petit jardin? Les seuls a pouvoir revendiquer quelque chose dans notre terrain de jeu, ce sont les poissons eux ils sont vraiment chez eux.
tiens on a peché un donneur de leçonseriolekillerdj a écrit :Salut Alex
Je vois que toi aussi tu as été a la même école de la politesse que tes acolytes.............!!!!.
Fisherman a écrit :Bonjour, moi je veux bien que l'on ai une discusion en MP si tu veux, pour que l'on partage nos points de vus.
Celà pourrait-être intérréssant![]()
Pour ce qui est de ta présentation, ma foi, c'est toi qui fait la démarche de t'inscrire sur le site, à partir de là
La coutûme est de se présenter, ce qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi et surtout sur ta passion, d'où tu viens.
Ensuite tous les spears qui passent sur ton post te souhaite la bienvenue.![]()
Là plupart du temps quand un nouveau spear du secteur où je chasse s'inscrit, je lui propose une petite sortie, une prise de contact sympa
Et ce qui permet pour moi d'avoir des compagnons de sortie![]()
On arrive même à se retrouver assez souvent le week pour boire un café ou une bière.
On se retrouve même pour des actions de nettoyage, ou des journées sécurité.
Pas mal pour des mecs qui se regardent le nombril.
cet inconnu, pour aller à cette soirée, a du se plier à quelques règles, protocoles ...seriolekillerdj a écrit : T'es à une soirée chez l'ambassadeur un inconnu s'approche de toi te salut et t'offre un Ferrero rocher, tu réponds "t'es qui" ou "bonsoir merci, a qui ai-je l'honneur?"
Alors faites en sorte que l'on n'ai pas à écrire que les chasseurs sont plus cons que les politiques.............................
Je vois pas trop l'intérêt de la citation de Tolkien dans le contexte de ce post...seriolekillerdj a écrit : Elwenn, spécial dédicace:
«La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti » J.R.R TolKien.
"Dans la vie rien n'est obligatoire, il y a juste des choses que l'on fait avec plus ou moins de plaisir" J.f Roux