mais bon je ne critique rien ni personne ....

Modérateur : Modo's
seaman a écrit :Evidement, j'ai voté oui, bien tenté Chris, mais apparement, vu l'état d'esprit et l'ignorance de la majorité des gens, la chasse sous-marine ne sera jamais une discipline olympique.....je le déplore....car avec certaines règles et quotas plus draconiens, elle n'aurait rien d'une tuerie...
Néammoins, je ne critique rien ni personne, chacun est libre de ses choix et actes.....et vive la chasse sous-marine!!!!
A noter leOrca a écrit :Je sais qu'il ne faut pas généraliser* (car il y a aussi bon nombre de csm non compétiteurs qui le font), mais j'ai tellement d'écos et d'observations direct de ce genre de comportement de soit disant compétiteur que la course aux points commence à me rendre amer
*Les compétiteurs devraient encore plus montrer l'exemple que les nons compétiteurs, comme dans la plus part des Sports car ils sont la vitrine de notre activité pour l'opinion public... et ce n'est vraiment pas le retour que l'on en a le plus souvant malheureusement![]()
ju a écrit :Ouais, là on serait plus dans l'esprit du site.pierro83 a écrit :oui effectivement, ici c'est plutot compèt' de brocouille !!
et dieu sais que les prétendants à la première marche sont nombreux...![]()
non Pintade, pas toi, t'es hors concours, tu es tombé dedant quand tu étais petit...
kikibateaunoir a écrit : pour les uns un peu c est deja beaucoup
pour les autres beaucoup reste trop peu
mat a écrit :je vous tiendrai informé (pour ceux que cela intéresse) travaille fait en collaboration avec la commission environnement de notre comité.