Eh oui pour les plus perspicaces et moins débiles d'entre vous (

Les modos sont au courant depuis plusieurs mois, de nouvelles responsabilités au taf font que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au site, voir à la csm tout court !

Tout autant, le cap le plus dur est en passe d'être franchi et j'espère qu'après la fin de l'année je serai un peu plus disponible.
Sachez aussi que spearboy.com va évoluer. le site, qui a été developpé "à la main", nonobstant le forum, était assez dur à maintenir. Il présentait aussi quelques failles de sécurité que de gentils hackers m'ont gentiment signalés

Bref, d'ici la fin de l'année, ou bien début 2008, spearboy.com va être développé sous joomla!, un cms ou gestionnaire de contenu. Il est au jour d'aujourd'hui déjà bien avancé, la programmation avait débuté il y a qq mois.
Cela aura pour avantage de me faciliter la maintenance et la màj, et de responsabiliser encore plus quelques speareporters pour les dossiers.
Il se peut qd même que nous perdions quelques fonctionnalités qui faisaient la particularité du site. J'essaierai que cela soit minime.
Adésias !