rouget a écrit :en tant que spear
ça ne m’intéresse pas particulièrement ....
quand on post et participe à la vie de la petite communauté, se sont des choses qu'on apprend ... moi ça me suffit
je préfère qu'il y est un peu de mystère ...

Tu sais c'est juste pour ceux qui le voudraient (y en a qu'aime pas les surprises).
Je ne vois pas en quoi ça limiterait la participation au forum.
Bien au contraire des fois tu hésites à demander conseil par peur de passer pour un con

,ou avoir une réponse par un mec qui s'y connait encore moins que toi.Le profil donne juste une idée du mec que tu as en face.
Et puis je pense qu'il y en a pour qui les sorties se font rares et donc ils aimeraient y aller avec quelqu'un qui leur ressemble

.
Tu te vois toi avec ta seule sortie par mois te retrouver avec un gars qui chasse à trou avec un 30 dans 4 m d'eau;alors que toi t'es en 110 pour des agachons à 20 m. C'est incompatible et dangereux car ils chasseront pas ensemble.D'ou je vois pas l'interet de sortir à 2.Avec ce système, je pense qu'on aurait plus de binome, plus de sécu, plus de sorties,plus de CR, plus de vie sur le fofo.
Par contre ou tu as raison,c'est de faire vivre le fofo,et de tomber sur des belles surprises,des rencontres.
Pour 9a je pense que si les gens veulent se mélanger il y a vos sorties en groupe (spearpride) au brusc ou ailleurs et puis pourquoi pas des repas cohésions (fin d'année,beaujolais nouveau,tous les pretextes sont bons

) pour voir un peu les têtes.
Et puis c'était juste une idée pour améliorer le site (comme y a la rubrique pour !!!).
Sinon j'en ferai pas mon cheval de bataille si vous la trouvez nase.
Voila rouget c'était pour finir ma plaidoierie.Et convaincre les sceptiques.
Qu'en pensez vous !!!!!!!