forum Chasse sous-marine & Apnée is currently unavailable
c'est bien navrant

ce forum etait une mine d'information
Modérateur : Modo's
hahahaha certele poete a écrit :http://www.chasse-sous-marine.com/
forum Chasse sous-marine & Apnée is currently unavailable
c'est bien navrant![]()
ce forum etait une mine d'information
ça fait quand même 1 mois que ça merde, la dernière fois que j'ai parlé à EDK , il m'a avoué qu'il en pouvait plus de ce forum et qu'il espérait le vendre, après, ce forum à vécu et les protagonistes qui le font tourner n'ont rien d'autre à faire.rouget a écrit :Un soucis de version du forum et d'hébergeur (incompatibilité)
ils étaient entrain de trouver une solution aux dernières nouvelles ..
je sent très bien que tu n’apprécie guère l'autre fofo, mes les Cr sont comme icifredfoes a écrit : Spearboy est moins technique mais il est plus jeune et les CR sont dix fois plus agréable à lire, si certains psychorigide ne cassaient pas les c********es avec les ablations de nageoires, vous en auriez encore plus de partages, mais bon.......
rouget a écrit :je sent très bien que tu n’apprécie guère l'autre fofo, mes les Cr sont comme icifredfoes a écrit : Spearboy est moins technique mais il est plus jeune et les CR sont dix fois plus agréable à lire, si certains psychorigide ne cassaient pas les c********es avec les ablations de nageoires, vous en auriez encore plus de partages, mais bon.......
une poignée qui "partage" ... donc qui ont leur habitudes et leurs affinités, et une multitude qui vient juste lire ...
après les psychorigide, s'ils n'existaient pas ... il n'y aurait jamais eu grand monde pour faire acte de présence aux réunions, ou pour défendre la Csm ...
la multitude de "jamaiscontent" ... on ne les voit guère que pour râler ....![]()
perso le fofo d'Edk, il fait partie de la petite histoire de la Csm, et sans lui (comme d'autres) beaucoup de chose ne se seraient pas faite
dommage s'il doit s'arreter, j'espère qu'ils trouveront une solution
excellent idéeplancha a écrit : D ailleurs faudrait avoir une rubrique best off pour achiver ts les ans les meilleurs cr, remarques, photos, etc..ou pompes à vélo..:
rouget a écrit :excellent idéeplancha a écrit : D ailleurs faudrait avoir une rubrique best off pour achiver ts les ans les meilleurs cr, remarques, photos, etc..ou pompes à vélo..:
une rubrique "perle du forum" ça aurait de la gueule
plancha![]()