En tout cas super sortie

PS: vous connaissez l'histoire de l'oblade......

Modérateur : Modo's
Oh n'oublie pas que j'ai le même boat que BelougaNelwan83 a écrit :Ce matin j'étais avec Bélouga et ça barque de 2m50 et 7cv au cul ...![]()
Rien vu a part des modèles réduits !
Je prendrais 2 sars 450gr et 650gr !!
Pas très glorieux.
Merci encore bélouga pour la sortie.
PREDATOR83 a écrit :Bon bilan de ce matin pour Stèph et Nico ,1 sèriole de 10,5kilos ,1 limon de 2 kilos ,2 bonites de 1,5 kilos et 1 pélamide de 2kilos.PREDATOR83 a écrit :En tout cas le papa vas bien ,je viens de recevoir un coup de fil d'un pote qui vient de le croiser en mer avec une sèriole de 6 ou 7 kilos.falco a écrit :Felicitations Nico et ta douce, surtout elle d'ailleur.
La petite louise nous accompagne dimanche![]()
Comment va la maman?
Que du bonheur![]()
Aplouf
Je vous en dirai plus tout a l'heure ,il faut que je me prépare car il reviens me chercher pour faire un tour entre midi et deux.
Ensuite aprés être venu me chercher entre midi et trois ,on verra encore des pélamides ,des barracudas ainsi que des bonites malheuresement sans pouvoir aligner quoi que ce soit
et bien j'aurai mieux fais de te croire sur parole, un visi pas terrible de la mange en pagaille mais pas un seul poisson et surtout une bonne petite houlefiremangreg a écrit :JF83 a écrit :ok merci, c'est pas grave pour les poissons demain ça permettra de resortir la 7mm c'est deja ça
tu etais sur les Embiezdemain je vais tester vers st cyr
[/quotene v
ne vient surtout pas a st cyr il n'y a rien![]()
![]()
![]()
![]()
En fait il y avait un visi correct au debut mais c'est vrai qu'a la fin ca commencer a diminuer. Dommage parce que ca commencer a vraiment chasser fort, mais on avait trop froid. Par contre les Oblades elles se vraiment courserPREDATOR83 a écrit :Belle sèriole Chamard dommage pour les grosses.
Quelle visi aviez vous sur cap cama...........