Nous nous rejoignons ce matin en retard pour notre 3 jour de chasse.
On prends le 640 et direction un coin de marseille
Arrivé au port on se change. Et comme j'avais un peu mal a la tête des agachons des 2 jours précendents je prends un aspégic 1000 et j'en propose aux autres. Non non merci. Mon père : ben finalement oui moi aussi j'ai mal a la tête. Et les 2 autres rappliquent aussitot moi aussi j'en veux

Première zone on se mets a l'eau, un courant de fou!!!! Trop la galère on repart plus loin, pourtant tom avait repéré des dentis

Bon on arrive sur un autre spot, chacun part de son coté.
Nils me dit: lesdentis sont la! En bas ya un caillou vers 25/30m aprés ca descends grave.
2 apnées d'echauffement et hop agachon sur la pierre. Pas de denti

Quelques minutes plus tard Nils travaille un gros denti dans les 9kgs quand des pala passent devant lui. Tampis pour le denti, la flèche frappa la pala 5kgs

Moi je vois un banc de Rougets énorme! Jamais vu des comme ca! Je tire donc un rouget au Riffe 130 double sandows a l'agachon

On laisse mon père et Nils et on part avec tom pour une autre pierre a dentis. Ils sont la mais bas et ya du courant

Je louperais un gros sar.
Retour sur la zone de la pala juste un peu plus loin.
Tom sent bien le coin, mais ca fait deja 4h dans l'eau.
Entre temps mon père et Nils descende ensemble sur une pierre HLm de langouste sur 30m et voient dans le bleu 2 sérioles qui passent dans les 15kgs.
Tom cherche du gros. Et comme d'hab il tire un Barra 1.5kgs

Juste aprés il vient a ma rencontre en bateau pour me demander de l'aider a enlever sa flèche d'un poisson

Je monte sur le bateau et la

Juste aprés je prends un denti de 3.5kg

On est creuvé, on s'est bien amusé, eton était bien dans l'eau

Bilan
1 jour

2 jour

Aujourd'hui

ya du poissons dans le frigo

Demain repos et vendredi chasse