La confiance n'excluant au grand jamais le contrôle de soi.
http://france.meteofrance.com/france/me ... _MEDITERRA

Modérateur : Modo's
et ils sont où les capitaines et les sardes?mire a écrit :salut les gars, super ce compte rendu j'espère que les loups ne vont pas trop se faire attendre c'est la pleine saison il me semble
alors faite moi rêver
Pour moi quelques sorties et quelques prises mais toujours pas la prise a encadrer alors je persevère
avec eric mon pote de chasse loca qui connait bien votre forum visiblement on a fait 2 sorties
la première c'est soldé par un joli baracuda et quelques pagres
la seconde et bien heu....13 langoustes (des petites malheureusement) et 1 cigale de mer
on est super content alors vivement la prochaine....
je vous laisse voir les photos
a plus photo d'eric et de moi pour les langoustes va falloir attendre
Bélouga, j'ai trouvé : tu t'entraînes pour des courses d'orientation !bélouga a écrit :Sortie ce matin dans des conditions difficiles .
8h à la cale du Brusc. Direction les Magnons. Zig-zag entre les déferlantes j'arrive dans la zone d'ancrage habituelle par gros temps à la face Nord des M.
les vagues passent au-dessus des rochers côté Sud, des vagues déferlent côté Ouest et viennent télescoper des vagues déboulant côté Est!
Je m'ancre plus au large avec un max de corde mais sur sable /posidonies l'ancre pourtant bien plantée ne tient pas , je dérive. Je galère pour sortir cette dernière. Direction la face protégée derrière le grand Rouveau. Enfin praticable. Je remonte à la palme à contre-courantface sud du Gd R.ça tape dur. J'arrive quand même à faire qques agachons derrière de gros blocs, calé par les coudes, les genoux, les palmes , la main gauche
. Un loup et un mulet trépassent mais rien d'autre à l'horizon. 3ème post , ancré face Nord du petit Rouveau. Les mollets fonctionnent encore
la pointe Ouest que je suis obligé de contourner au large vers la balise. Tour du pt R. sans rien voir à part des bancs énormes de petits sars et les classiques saupes. Surf jusqu'au zod et retour au bercail.
B.A. du jour: j'ai sorti le pneumatique d'un gars en tenue de ville qui venait des Embiers à la cale du Brusc et comptait sortir son bateau seul avec une paire de bottes et des vagues arrière qui inondait l'habitacle.