hé Adrien t'aurais du lui faire une clé de bras au flic
CR du 30 mars au 3 avril
Modérateur : Modo's
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Re: CR du 30 mars au 3 avril
tout à fait d'accord avec toi jojolemérou.
toujours eu ma bouée/planche avec moi
jamais eu un seul soucis d'accrochage ou autre ..
ma planche fait parti de mon matos de chasse, j'ai appris à chasser avec
elle ne me gêne pas, et se révèle plutôt utile
je pense aussi que tu n'aura pas grand chose, un rappel à la loi si ça se passe pas trop mal
je pense aussi que tu n'aura pas grand chose, un rappel à la loi si ça se passe pas trop mal

"le déménagement c'est maintenant"
- adrien83
- Flèche de platine

Avec la combi les clés de bras c'est pas évident...quoi que j'aurai pu en tenter une à la volée....Sea-predator a écrit :tout à fait d'accord avec toi jojolemérou.
- adrien83
- Flèche de platine

Croisons les doigts...surtout qu'en général je respecte les règlesrouget a écrit :toujours eu ma bouée/planche avec moi
- adrien83
- Flèche de platine

Enfin en tout cas demain je remet ça!! et avec la bouée cette fois...
- Le Lion
- Flèche de platine

AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- alexandreomdu13
- Flèche d'or

C'est marrant que vous parliez de bouée dimanche petite sortie je prends ma bouée quand je me déplace pas en surface je l'ancre cette-fois ci petite coulée sur 8m pour une dodo donc pas le temps d'ancrer biensur en allant vite je bacle mon canard ça fait fuir la demoiselle je me cale à l'agachon pour la faire revenir. Mais c'était un agachon désespéré et contre toute attente elle revient je la tire elle est séchée au moment de remonter je me sens bloqué en effet le fil etait bloqué sur le rocher en tirant un petit le fil se décale sur ma jambe et m'enléve la palme à ce môment je commence à stresser mon coéquipier descends coupe le fil pendant ce temps je remonte comme si j'avais une monopalme je regarde ma montre 2min 14 j'en reviens pas je ne m'étais pourtant pas ventilé et avec l'absence d'un coéquipier et un poisson mal fléché je n'étais pas loin du scénario de la syncope. Donc voila c'est la derniére fois que je callerais le plomb sur la ceinture désormais je la tiendrais tout le temps et je la lacherais quand je chasserais.
- PREDATOR83
- Flèche de platine

+1le barboteur a écrit :contravention de 5ème classe pouvant aller jusqu'à 1500 euros et 3000 en cas de récidive.
Généralement 135 euros
c'est le même tarif que braconnage avec bouteille (catégorie 5ème classe aussi)rouget a écrit :pas assez
dont selon la chasse que tu pratiques c'est quand même disproportionné![]()
Je vais en faire rougir plus d'un, mais en cette saison, collé aux rochers, dans les rouleaux et dans 1 m d'eau je me sens plus en sécu sans bouée qu'avec une corde qui se coince partout.
Par contre juillet/août j'aurai tendance à prendre 2 bouées
- scal
- M'enfin...

le directeur des affmars m'avait dit qu'à partir de 2009 c'était tarif syndical
: 600 euros pour tte infraction (bouée, absence décla, coucher de soleil, distance filet ect.....). peu de moyens de contrôle donc tarif dissuasif
http://www.fcsmpassion.com/index.php/No ... 12.08.html
voir le point 2.1
http://www.fcsmpassion.com/index.php/No ... 12.08.html
voir le point 2.1
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- le barboteur
- Equipe des Modos

pour moi c'est de l'ntox
c'est comme ça que ça marche
les montants des contraventions de 5ème classe sont la compétence du tribunal d'instance de la juridiction et du tribunal de grande instance
le pouvoir exécutif ne peut se substitué au pouvoir judiciaire
- madrépore06
- Flèche de platine

salutadrien83 a écrit :L'amende pour défaut de signalisation (bouée) est de combien???
quel est le prix pour ta propre sécurité? le prix d'une bouée ou d'un mois de salaire? ou alors eurocard mastercard
faut pas attendre qu'un con te passe dessus pour réagir
viens dans le 06 dès les beaux jours tu comprendras vite
Sortie rapide avec Tom du coté de marseille.
Pas vu de predateur
Sous mes yeux Tom a tiré une belle dodo d'un peu + de 2kgs
Apres faute de dentis, je fini par de la prespection et trouve une belle rague a corbs! Il y en avait un qui devait bien pesé les 3kgs
Mais je venais d'en tiré 2 donc il a juste montré son nez. C'est pas grave pour la prochaine fois.
Apres sous le bateau un Chapon.
Comme dit Bibou je commence a avoir les crocs avec ces dentis
Bravo Tom pour la dodo

Pas vu de predateur
Sous mes yeux Tom a tiré une belle dodo d'un peu + de 2kgs
Apres faute de dentis, je fini par de la prespection et trouve une belle rague a corbs! Il y en avait un qui devait bien pesé les 3kgs
Mais je venais d'en tiré 2 donc il a juste montré son nez. C'est pas grave pour la prochaine fois.
Apres sous le bateau un Chapon.
Comme dit Bibou je commence a avoir les crocs avec ces dentis
Bravo Tom pour la dodo

-
Diabar
- Flèche d'or

Chamard tom!
et ça fait plaisir de voir des prises variées!!
Ba moin en ti bo, Deux ti bo, trois ti bo, Doudou,
Sortie sympatoche
mais pas beaucoup de poissons
Mais j'ai eu un coup de chance
, j'ai fais une dorade Rougesque
Je crois que les videos de Rouget déteignent sur moi
Nous palmons Jé et moi en amoureux
......euh non......me suis trompé
alors nous palmions en direction d'une zone où se trouve normalement quelques Dentis
, lorsque au détour
d'une faille, une belle dorade
et là le duo fera le reste
on coule en même temps
Un par devant, l'autre par derrière
(c'étais moi j'prefer
), elle se sentie traquée et resta bien gentillement
dans sa faille, et au moment où elle décida de demarrer, le flêche la transperça
Voili Voilou
Mais j'ai eu un coup de chance
Je crois que les videos de Rouget déteignent sur moi
Nous palmons Jé et moi en amoureux
alors nous palmions en direction d'une zone où se trouve normalement quelques Dentis
d'une faille, une belle dorade
Un par devant, l'autre par derrière
dans sa faille, et au moment où elle décida de demarrer, le flêche la transperça
Voili Voilou
- white shark
Felicitation Chamard et Tom, une jolie sortie qui donne envie de se mettre à l'eau !!!
Pour moi ce sera samedi...
Pour moi ce sera samedi...
Euh non c'était moi derrière sinon ca serait ma flèche qui serait parti
J'ai oublié, j'ai pu caressé un merou aujourd'hui a 2 reprises
Euh un vrai merou pas Tom
J'ai oublié, j'ai pu caressé un merou aujourd'hui a 2 reprises
Euh un vrai merou pas Tom
Salut à tous,
J'apporte juste ma pierre à l'édifice concernant les amendes des Aff Mar forfaitaires à 600€
Et bien je confirme, nous avons pris 600€ pour une lettre décollée sur le zodiac et ils n'ont rien voulu savoir
Nous avons pourtant instantanément réparé l'infraction en faisant peindre le Zodiac, et en prouvant notre bonne foie
Rien à dire ni à faire, les aff mar sur l'eau trés sympa, mais rendu au tribunal de toulon, là rien à voir, nous avons eu droit au discours suivant :
"C'est 600€ non negociable, vous aviez cas faire attention, si vous voulez pas payer tout de suite, on va au tribunal, vous avez interet à prendre un avocat et ca va vous couter 3000€ minimum"
Voila, je vous fais passer l'info, elle date du mois dernier, faites en bonne usage!
@@ bientôt à tous sur l'eau et bien en régle c'est un conseil...
J'apporte juste ma pierre à l'édifice concernant les amendes des Aff Mar forfaitaires à 600€
Et bien je confirme, nous avons pris 600€ pour une lettre décollée sur le zodiac et ils n'ont rien voulu savoir
Nous avons pourtant instantanément réparé l'infraction en faisant peindre le Zodiac, et en prouvant notre bonne foie
Rien à dire ni à faire, les aff mar sur l'eau trés sympa, mais rendu au tribunal de toulon, là rien à voir, nous avons eu droit au discours suivant :
"C'est 600€ non negociable, vous aviez cas faire attention, si vous voulez pas payer tout de suite, on va au tribunal, vous avez interet à prendre un avocat et ca va vous couter 3000€ minimum"
Voila, je vous fais passer l'info, elle date du mois dernier, faites en bonne usage!
On mets deux ans pour apprendre à parler et une vie entière pour apprendre à fermer sa gueule!
- adrien83
- Flèche de platine

Ah bon tu crois qui y quelqu'un qui va réussir à me passer dessus dans 1m50 d'eau à 1m du bord au mois de Mars...et t'inquiètes j'ai pas attendu d'aller dans le 06 pour voir comment c'est l'été...Perry Olivier a écrit :salutadrien83 a écrit :L'amende pour défaut de signalisation (bouée) est de combien???
quel est le prix pour ta propre sécurité? le prix d'une bouée ou d'un mois de salaire? ou alors eurocard mastercard![]()
faut pas attendre qu'un con te passe dessus pour réagir![]()
viens dans le 06 dès les beaux jours tu comprendras vite
Oulala !!!! moi j'ai deja pris un avertissemnt pour ca et j'ai toujours pas fais refaire les lettresBastouser a écrit :Salut à tous,
Demain je le fais faire !
Fisherman en kayak par ex ...adrien83 a écrit : Ah bon tu crois qui y quelqu'un qui va réussir à me passer dessus dans 1m50 d'eau à 1m du bord au mois de Mars....
un grand gaillard lancé à 7 nœud sur son sit on top .... tu le prend dans le masque ... hum ...

"le déménagement c'est maintenant"