Vas vite ranger le jardin, planques les langoustes, maquilles les dentis en girelles, les poulpes en pom pom girls, fais quelque chose

Bienvenue à tous

Modérateur : Modo's

'tinquiètes tout est bien camouflé en ce momentfalco a écrit :Don pedro, ils debarquent tous

Vas vite ranger le jardin, planques les langoustes, maquilles les dentis en girelles, les poulpes en pom pom girls, fais quelque chose
Bienvenue à tous
 y'en a même 1 qui s'est fait avoir il y a 1 ou 2 mois par une mugette travestie en loubard de 10 kg
 y'en a même 1 qui s'est fait avoir il y a 1 ou 2 mois par une mugette travestie en loubard de 10 kg 

le fossile,  si tu as la permission de venir boire une moussette
 le fossile,  si tu as la permission de venir boire une moussette  

MP
 MP

Rien de changé quoi
  Rien de changé quoi  Ah ces jeunes
 Ah ces jeunes  

..............à si
 ..............à si  , demande lui qu'il te file ses spots à serioles, ça ira
 , demande lui qu'il te file ses spots à serioles, ça ira  Et claque lui une bise
 Et claque lui une bise  

surveille le bien mon vieil ami et fais bien attention à lui sinon
 surveille le bien mon vieil ami et fais bien attention à lui sinon  et n'ai pas peur quand il va arriver , non ce n'est pas un fossile , il n'a que 50 ans depuis peu
 et n'ai pas peur quand il va arriver , non ce n'est pas un fossile , il n'a que 50 ans depuis peu  

.........
 .........  ....mimi rangez bien le jardin demain matin ,on y retourne Lundi soir normalement
 ....mimi rangez bien le jardin demain matin ,on y retourne Lundi soir normalement 

pour la surface , faut être 3 minimum pour quadriller la zone.....puis....un qui fait l'appat-jetfalco a écrit :C'est bon Don pedro,
Le jardin est bien rangé, et nous avons fait un prelevement des plus résonnable, pas brocouille mais limite, limite
Sortie trés sympa en tout cas avec un spear tout frais débarqué de la Réunion, mais avec une patate terrible
C'est la premiere fois qu'un jeune me fait cracher les poumons à ce point

Sinon, nos dentis sont bien là, et toujours au meme endroit
Le reste de la zone est, disons, trés calme
Dans l'eau en tout cas, car en surface, cà y est, c'est le bordel
La suite pour moi le 11, 12, 13, 14, pas avant.
Aplouf
 , un qui insulte le jet
 , un qui insulte le jet  et le troissième qui discrètement lui subtilise le coupe circuit avec l'ardillon de la flèche
 et le troissième qui discrètement lui subtilise le coupe circuit avec l'ardillon de la flèche  
  bon et bien mercredi soir on va faire du sport
 bon et bien mercredi soir on va faire du sport  ....j'ai déjà mis les H au frais
 ....j'ai déjà mis les H au frais  et la coppa est bien rangée au garde manger
 et la coppa est bien rangée au garde manger  
  vivement ce week end du 11,12,13 et 14..avec le tedy dans les parages, barbie et ken le chauve
 vivement ce week end du 11,12,13 et 14..avec le tedy dans les parages, barbie et ken le chauve  
   je ne sais pas ce que ça sent....en tout cas pas le poisson
 je ne sais pas ce que ça sent....en tout cas pas le poisson   ....ah merde c'est vrai y'a tedy....mais ça sent bon
 ....ah merde c'est vrai y'a tedy....mais ça sent bon  

chasse
 chasse   et flambage de barbecue biensûr
 et flambage de barbecue biensûr  

.
 . .
 . .
 . .
 . .
 .

belle ptite chasse variée
 belle ptite chasse variée  

tu l'as dit, trop courtes ces nuitsbélouga a écrit :Merci mais je vois que je me suis trompé de post!