http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
Attention a vous les amis, y'a du "touristes énervés" qui débarquent avec le permis fraichement passé...
prudence,
et a deux c'est mieux

a+
Modérateur : Modo's
YEAHHHHPIT06 a écrit :Salut
Ce matin à 6h15.
Eau toujours blanche, visi au mieux 6 m, un petit courant parfait pour perdre son poste![]()
Je cherche les dentis. A trois reprises, je trouve un banc de 5-6 individus maxi 2kg. J'en aurais bien tiré un, mais ils arrivaient sur le côté et repartaient aussi vite. Mais ça fait plaisir de les voir arriver au milieu des castagnoles affolées
![]()
Pour le seul tir de la matinée, je descends sur environ 12m mais le courant m'a déviéet je rate mon poste. Tant pis, je me laisse descendre et me pose à l'agachon derrière un petit rocher. J'attends sans trop y croire, les dentis doivent être plus loin. Mais voila que les castagnoles s'affolent à droite, je tourne la tête
une liche amie me passe à 1,5 m de mon dapiran. Je m'applique sur le tir, la flêche part: elle est bien tapée
![]()
Elle me prend 20m de fil. Une fois plus calme, je descends la doubler: 9 Kg.![]()
Ensuite je vais en terre mais le poisson est absent.
10h30 je rentre, ravi![]()
A+
le matériel est rarement en cause en fait ...jemalex a écrit : est ce une explication possibletoujours est il que j'en ai mare de louper autant de peï :gs1:*
rouget a écrit :le matériel est rarement en cause en fait ...jemalex a écrit : est ce une explication possibletoujours est il que j'en ai mare de louper autant de peï :gs1:*
![]()
rougetrouget a écrit :ben vise en haut et à droite ....![]()
nouveau fusil ?
tête ouverte/fermée ?
quelle config ?