petite sortie ce matin de 6h à 8h30! belle visi de 15m,
une belle houle,
du jus,
beaucoup de mange!
Moi tout seul
où? dans mon jardin
j'esperais une belle rencontre mais tout seul je n'ai pas voulu pousser mes apnées trop loin ni descendre dans les abysse:huh:
Le stage avec le MIF porte ses fruits, les descentes s'enchainent sans se fatiguer, les apnées restent correct malgré la profondeur
les prédateurs se font désirer quand sur une zone bien précise je tombe sur des dentis, pas enormes mais calibré de 1 à 2kg, pour le barbuc du midi celà devrait suffir

Mais poséidon en avait décidé autrement, impossible à aligner, ils viennent toujours à l'invers du PAL et à 20m de fond je ne peux pas rester 695sec..... comme certain! déja 120 c'est le bout du monde!
changement de zone, enfin de pierre, je me décale de 100m et agachonne dans 15m d'eau un denti jouera à cache cache avec moi! à la troisième descente je me cale dans un trou et regarde sous les pierres, pour passer le temps

et que vois-je, un cadeau de la mer pour ma petite lucie! une opercule d'un ptit coquillage que l'on nomme " l'oeil de ste lucie" donc je le prend et en relevant les yeux je vois la mange exploser devant moi

, où il est le prédateur et je vois une topille arriver sur moi, de face, je tire à l'instinct et me voilà en train de remonter avec un coquillage et un dentichon, le repas de madame est assuré!, je ferais ensuite, sur une erreur d'appreciation un marbré à peine maillé! le barbuc de midi était délicieux!

@+ les amis!