Ca s'est bien rafraichit,vraiment...
Allé,j'ai deux heures de chasses devant moi,j'aimerai bien ramener un ou deux bons peï pour le repas de ce soir.Ma chérie m'a fait remarquer,à juste titre,qu'elle n'avait pas mangée de mostelles cette année et qu'elle adore ça.(J'ai senti comme un message derrière ces paroles).
1er agachon,un peu comme mon crâne,le néant

.2ème agachon nettement mieux........ cinq ou six castagnoles m'offrent un ballet intime,presque à embrasser mon masque.Doucement,on vient de se rencontrer...(n'empêche,toujours le néant

)3eme agachon même aventure etc etc etc.... et ceux pendant une douzaine de postes

Je me résigne à revenir sur mes pa...lme pour rejoindre ma douce,en avance et sans mostelle

c'est alors que j'aperçois au loin une forme sous-marinesque,imposante,mais non identifiable pour le moment.Il démarre et forcit d'entrée la cadence.Ma discipline quotidienne,mon régime alimentaire strict

allait enfin me servir à rattraper l'individu qui à déjà une avance non négligeable sur moi(enfin, pastis et pistache y parait tout de même que c'est pas le meilleur...).L'ombre est loin devant,elle ne semble avoir de contours et se dessine mal sur ce champ de posidonie interminable,de plus je suis en limite de visi.Je ressens le fuyard paniqué et hésitant à travers son rythme irrégulier puis il monte progressivement mais irrémédiablement en puissance et m'empêche donc d'effectuer mon canard qui me ferait caresser le doux espoir de me rapprocher plus facilement de ce seigneur.Il est seul dans le bleu,c'est sure désormais qu'il va filer sans me laisser tenter quoi que ce soit.Je suis fatigué,mes cuisses commencent à bruler et je décide de m'immerger comme dans un dernier espoir de franchir son espace vital.IL est tout simplement énorme,c'est un barra version octobre rouge,vieux briscard qui se déplace seul et à qui on ne la fait pas

c'est là qu'il me plante en claquant la queue d'une force dont je ne pouvais même pas soupçonner l'existence.C'était quand même magnifique,l'espace d'une seconde je me suis pris pour pellizzari nageant avec les lamantins
Voilà,ça n'a pas durer longtemps mais j'en ai pris plein les mirettes.Sur le retour j'aurai quand même l'occasion de ramener un bon repas pour ma chère et tendre.