lucho74 a écrit :Lolo escroc![]()
Par contre Stephsi tu as des comptes rendus on est preneurça fait qdmême rêver ...

OUAIP
fallait bien que je reve un peu aussi ..

Modérateur : Modo's
lucho74 a écrit :Lolo escroc![]()
Par contre Stephsi tu as des comptes rendus on est preneurça fait qdmême rêver ...
Abyss a écrit :
P.S ; ce matin je bosse pas ... et si tu pouvais taper un autre truc .. que mes peches soient un peu variées ....
![]()
![]()
![]()
bastien83 a écrit :Abyss a écrit :
P.S ; ce matin je bosse pas ... et si tu pouvais taper un autre truc .. que mes peches soient un peu variées ....
![]()
![]()
![]()
LOLO ESCROC !!!!!![]()
![]()
![]()
Moi, naif que je suis, j'y ai vriament cru![]()
Je l'aurai un jour, je l'aurai ........
Pour l'escroquerie..... pas de problème, je vois que le sujet est habilement maitrisé .....Abyss a écrit :bastien83 a écrit :Abyss a écrit :
![]()
![]()
![]()
LOLO ESCROC !!!!!![]()
![]()
![]()
Moi, naif que je suis, j'y ai vriament cru![]()
Je l'aurai un jour, je l'aurai ........
Si tu peches un beau poisson et que tu veux 4 pages autour ... n'hesites pas ... passe me le montrer , je monterai l'escroquerie .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S MIFSUD a écrit :ben voilà aujourd'hui brodouille!! l'eau c'est réfroidi au fond, les poissons sont remontés vers 30m, donc plus possible de jouer sur les épaves profondes! l'année prochaine.lol
ah c'est toutS MIFSUD a écrit :ben voilà aujourd'hui brodouille!! l'eau c'est réfroidi au fond, les poissons sont remontés vers 30m, donc plus possible de jouer sur les épaves profondes! l'année prochaine.lol
ced 34 a écrit :bravo à tous encore de bien belles prises![]()
et barra !!! le premier gros loup c'est tjs extra![]()
steph ! voyons .. tu as pensé aux autres !
alors t'en a qui galère pour pêcher sur 20 m et d'autre se plaigne qu'il doive attendre l'année prochaine pour des épaves à -60 m![]()
![]()
![]()
et puis c'est vrai chasser sur 30 m ça doit être ennuyeux![]()
comme bibou ! il n'y a plus de lumière à cette profondeuraucun intérêt ..
ced 34 a écrit :je suppose que tu parle de Stéphanelui avec une fouine ça suffit ...
![]()
non sans dec ! pourquoi il aurai besoin d'un pneu ?! là ou il vas .... les poissons lui bouffe dans la main
Baracuda a écrit :lolo je t'envoie mon loup de ce soir par fedex alors???
avec ta barbe virile, mon plus beau loup a ce jour, 6kg vidé, sera magnifique...
a l'etang de thau ce soir, exposé au mistral, je suis tombé sur un herbier ou il y avait une concentration de loups, une petite dizaine, entre 3 et 4kg environ, ils m'ont mystifié, et a l'agachon suivant, ce dynosaure me vient dessus, seché net avec mon asso 75 mizalo a 16 bars![]()
http://www.passionchasse.com/images/fil ... 516775.jpg
http://www.passionchasse.com/images/fil ... 516933.jpg
http://www.passionchasse.com/images/fil ... 516874.JPG
ah oui je l'ai pris a lagachon sur le donator a 49m...
non je decone, dans 3m d'eau![]()
![]()
![]()