c'est bien un rouget de vase par contre? Martial est-il sur Spearboy?
Modérateur : Modo's
N'en fait pas trop non plus, on sait qu'il est modo actif, qu'il faît de belles photos (et vidéos), de temps à autres il arrive a flêchémaximusl76 a écrit :salette le rouget c est un monstre
salutmaximusl76 a écrit :salette le rouget c est un monstre
marchentong06 a écrit :ohh![]()
magnifique ce rouget .....j'ai jamais vue ca dans ma petite vie de pêcheur bravo .
a combien de mettre il a était pris ?
martial22 a écrit :Une bonne vingtaine de mètres en moyenneUGLUK a écrit :Magnifique, tout est beau et....bon :supertop: :supertop:
(a combien de mètre tout ça martial....)
Bravo Loupiot très belles séquences vidéo,Loupiot a écrit :J'étais en bateau.adrien83 a écrit :Yeahhhh![]()
T'es sorti à la palme ou en bateau??
Bravo,Piedpied a écrit :Pour rebondir sur les rougets, regardez celui de Martial de cette semaine :rouget a écrit :je connais des scientifiques qui sont passés pour des guignols pour moins que çaCallianassa83 a écrit : je repère une bande de 5 rougets énormes (40aine de cm)![]()
j'ai jamais cassé de flèches![]()
à part éviter les rochers, je ne sais pas trop quoi te conseillerBen ouais, c'est ça le nord ouest !martial22 a écrit :Petite sortie hier après midi en Côtes d'Armor avec Michel et Eric riche en évènements.
Bilan : un beau plateau varié
(rouget 1,6 kg !, homard 2 kgs, 2 turbos pris sur la même apnée sans tirer !)
2 turbos, 2 daurades royales, 1 homard, 1 tourteau, quelques bars, quelques lieus, quelques dorades grises, 1 rouget : ça change de la caisse de bars habituelle !
HACHO83 a écrit : Je n'ai jamais vu des rougets de cette taille....
Merci je suis passé cet aprem vers 15h mais tu n'étais pas là...Abyss a écrit :HACHO83 a écrit : Je n'ai jamais vu des rougets de cette taille....
pfffffffffff .. si ca se trouve , il a une main toute petite ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Joli loup Adrien !
alex a écrit :mupon tu etais sur marseillecomment est la temperature de l eau en ce moment