Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR du 14 au 18 décembre

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
229 messages
  • Page 12 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Loupiot
petite foëne
petite foëne

Re: CR du 14 au 18 décembre

• Citation

Message par Loupiot » sam. déc. 19, 2009 3:36 pm

titou a écrit :de bien beaux poissons fantagaro :master: pour ma part sortie avec loupiot, on se gèlera les .... et on se vengera sur les rougets :twisted: quoi il faut pas tirer les femelles :quid: :roll: :siffle: bon normalement loupiot à fait une vidéo si il veut bien la mettre :itsgood:
Je suis pas chez moi en ce moment, je suis remonté voir la famille pour les fêtes. Je mettrais la vidéo la semaine prochaine. J essaierais de faire un montage 100% mâle, âmes sensibles s abstenir :mrgreen:
Toutes mes vidéos :

http://www.vimeo.com/user1758257/videos

PIT06
Mollusque Pélagique
Mollusque Pélagique

• Citation

Message par PIT06 » sam. déc. 19, 2009 6:56 pm

Débat interessant sur le loup Marseillais :itsgood: On n'a pas ce problème par chez nous :wink:

Apnéatom :itsgood: :itsgood:
The BlueZod :coolman:

gil'o
Mitch Bucanan
Mitch Bucanan

• Citation

Message par gil'o » sam. déc. 19, 2009 7:14 pm

apneatom a écrit :salut salut je choisi pas le meilleur moment pour revenir à ce que je vois :roll:

breff ! sinon petite sortie pour moi malgré le froid en bateau direction port d'alon je me met à l'eau près du "sous marin" quelques petits loupiots passent devant la flèche mais je cherche plus gros en cette période
et c'est la que ma sortie chasse prend fin !! je lève la tête en dehors de l'eau et vois un mec sur le dos les mains en sang sur le ventre oula !!!! :shock:
il est mort ?? :| vite au bateau j'appelle les pompier et pendant que je les appelle je vois le gus ce relever faire quelque pas et retomber à plat ventre ... mais il est vivant ??? une fois localisé au près des pompiers je me remet à l'eau pour voir le type, arrivé sur place il ne bouge plus ... monsieur , monsieur je suis la ! j'ai appelé les pompiers il faut rester éveiller !! oui merci merci !! il est en hypothermie bien amoché 15mn c est long dans ce cas là !!!! les pompiers arrive enfin le calvaire prend fin conclusion des gendarme tentative de suicide pauvre gars !! dans l'action j'ai déchiré ma combie !!! des sorties comme ça :arrow:
mais bon il devait vivre c'est comme ça !!!

ben dis donc ça doit faire drôle... y'a des retours à l'eau plus marrant. :|
Image

Mes sandows pètent, moi aussi... ben quoi?

alex
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par alex » dim. déc. 20, 2009 12:54 am

seaman a écrit :Moi je dis félicitations pour toutes ces belles pêches, au moins un qui ose les poster!!
Car il ne faut pas se leurrer, nombreux sont les chasseurs prenant beaucoup de loups, alors si ce n'est pas lui qui les tire, ce sera quelqu'un d'autre....
Et qu'est-ce qu'il vaut mieux, tirer une femelle ou 10 males????
Les compagnes, à part ou Fantagaro peche, sont avec 3 ou 4 males, guère plus, si on lève les males, tous les oeufs se seront peut-être plus fécondés :huh:
Moi je dis chapeau bas pour autant de connaissance de zones te permettant de faire de si belles peches!!
Quand tu veux pour une petite sortie ou cet été en bateau.

Alors là NON !!! les deux ensemble pour une partie de chasse ça va pas etre possible (y a des association interdite comme de la nitro et un parkinsonien) pensez au generations futur et même présentes merde!!!!!! :roll:
lacrima di donna hé funtana di malizia

http://vimeo.com/user922034

alex
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par alex » dim. déc. 20, 2009 1:10 am

AGACHONNEUR 13 a écrit :Je suis Chasseur sous Marin depuis toujours, et Des loups j'en vois et j'en pêche toute l'année même l'hiver, et je fais un ou deux poissons Trophés par saison évidement Des femelles .
Mais je suis aussi père de famille de trois petits garçons , et j'aimerai que plus tard , ils soient aussi accros à cette belle activité, mais plus que tout j'aimerai qu'ils voient encore Des poissons dans l'eau.
Je les éduque en leur expliquant la reproduction et Le respect de la faune et la flore sous Marine, et la dernière fois ou je suis rentré à la maison avec une femelle pleine d'oeufs , ils m'ont fait la gueule.
Avec ce genre de comportement complètement irresponsable je comprend ce que les non chasseurs pensent de nous Des "VIANDARS".
Lorsque nous, Chasseurs sous Marins avons Des réactions aussi vives à ces massacres, essayons deux secondes d'imaginer ce que pensent nos détracteurs :quid: .
Je NE suis pas un ANTI Tout, je suis prédateur comme un CSM, mais Le respect de la proie EST tout aussi important, si TU n'arrives pas à Le comprendre , c'est bien triste
J'en viens même à espérer que l'on interdise la CSM durant la péride de fraie :? à Mon grand désespoir...

... :beurk:

le petit agachonneur 13 est prié d aller se presenter avant de se faire moderater :twisted:

et oui steph tu sais comme le modo peut etre cruel :siffle:

pecos bill
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par pecos bill » dim. déc. 20, 2009 9:26 am

[quote="PIT06"]Débat interessant sur le loup Marseillais :itsgood: On n'a pas ce problème par chez nous :wink:

chez nous non plus :oops: :oops: :oops:

tazar
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par tazar » dim. déc. 20, 2009 11:05 am

le petit agachonneur 13 est prié d aller se presenter avant de se faire moderater :twisted:
Pour info ça fait déjà un moment qu'il est présent sur le site :siffle: :roll: :quid:
Image

http://vimeo.com/user1987459/videos/sort:date

alex
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par alex » dim. déc. 20, 2009 12:56 pm

oui mais pas sous ce pseudo :roll: :siffle:

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » dim. déc. 20, 2009 1:15 pm

Callianassa83 a écrit :ben avec Jhon-Jhon, sea-pred et Sebounet, on a créé notre meeting poubelles perso. :mrgreen:
même si la frontière peut paraître mince, ne confondons pas consumérisme et raisonnement carthésien appliqué aux prélèvements de poissons. le premier cherche à tirer sur la corde jusqu'à ce que ca ne soit plus possible, le second tique tout autant sur les incohérences, mais dans les 2 sens.
C'est vrai, d'ailleurs on s'est un peu endormi on dirait là; en plus on a pas terminé avec la cride; après les fètes il faudrait remettre une couche non ?

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

229 messages
  • Page 12 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 8
  • 9
  • 10