Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
SCAL: où as-tu planqué le bracelet électronique avec cette tête de bagnard ? Fais quelque chose avant la rentrée
Petite flemme ce matin, je remets ça à demain. Pilato (un des poissonnier de Sanary) me racontait hier que les palangriers ramenaient "des wagons" de loups en ce moment sur le secteur. Où sont-ils ? Je vais me rancarder auprès d'un marin pêcheur que je vois régulièrement...
LOUPIOT tu as mis un silencieux à ton fusil ! Avec mon HF un seul sandow, j'ai l'impression d'un cataclysme à côté !
Loupiot, super tes CR: on peut lire ton ressentit et voir la suite en image, j'adore, ne change rien !!!
Scal ... là par contre ... la prochaine fois demande plutôt a ta femme ou a tes enfants de tenir les poissons, ou ton chien ! T'as pas un chien ? Achète un chien, mais pas un cocker stp !!!
Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
Je croyais qu'il y avait moins de céphalopodes à cause du mérou mais ne serait-ce pas plutôt à cause de Brouno el gringo
Pas de carnet tenu pour 2009 mais de fin juillet à octobre quelques sars,4ou5 dorades,1denti,1chapon,1barra,3lasagnes,2marbrés mais le carnet sera tenu pour 2010
Membre FCSMP je veux mon n'veu chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
bélouga a écrit :SCAL: où as-tu planqué le bracelet électronique avec cette tête de bagnard ? Fais quelque chose avant la rentrée
Petite flemme ce matin, je remets ça à demain. Pilato (un des poissonnier de Sanary) me racontait hier que les palangriers ramenaient "des wagons" de loups en ce moment sur le secteur. Où sont-ils ? Je vais me rancarder auprès d'un marin pêcheur que je vois régulièrement...
LOUPIOT tu as mis un silencieux à ton fusil ! Avec mon HF un seul sandow, j'ai l'impression d'un cataclysme à côté !
Bin voyons, et je suis sur qu'il était fier de te raconter ça BORDEL
Un jour il te dira "je comprends pas avant yavait pleins de loups et maintenant ya plus rien ha comprends pas".
De mon côté petite sortie avec Hacho83, cette après midi dans une eau froide et blanche. Beaucoup de mange affolée sur le premier spot à cause d'un gros barra apperçu de loin. Mais malheureusement rien ne vient à portée.
Sur le deuxième spot, pas mal de gros sars assez curieux qu'on laissera passer en espérant voir sortir un loup. Enfin la chance me sourit, 3 loups de même taille me viennent droit dessus accompagné par un quatrième bien plus gros excenté sur ma droite. Et là que faire??? Tenter le plus gros qui est très mal placé au risque de tout perdre ou tirer ceux qui me viennent de face ??? Pas le temps de reflechir, j'aligne de face celui qui me vient le plus naturellement, en me disant comme consolation qu'au moins j'aurais épargné la femelle. Manque de chance c'était également une femelle pourtant elle n'avait pas le ventre gonflé .
Comme quoi même quand on veux bien faire...
Toujours aussi sympa tes vidéos Loupiot et puis tu n'es pas le héron de la Fontaine :
"Ne soyons pas si difficiles :
Les plus accommodants ce sont les plus habiles :
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Gardez-vous de rien dédaigner ;
Surtout quand vous avez à peu près votre compte.
Bien des gens y sont pris ; ce n’est pas aux Hérons
Que je parle ; écoutez, humains, un autre conte ;
Vous verrez que chez vous j’ai puisé ces leçons."
Ceci dit, on s'est tous fait avoir au moins una volta
Dernière modification par HACHO83 le mer. déc. 30, 2009 12:09 pm, modifié 1 fois.
Petite sortie ce jour sur marseille ou la mer est bien agitée aux abords des digues avec une visi bien médiocre.
j'ai vu une compagne qui ne devait pas peser plus de 1k500 avec une dizaine de mâles estimés a 700, 800 grs.J'ai du me rattraper sur un beau sar pris a l'indienne ds 3 metres.
éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
La moyenne est donc pas mal ... 3,2 par sortie L'inconvénient sur http://www.carnet-de-csm.com , c'est qu'on ne peut pas voir ces stats par année
Essaie ici bruno http://www.fcsmpassion.com/c'est à ouf en bas de page carnet de csm, tu t'inscris (menu principal à droite), tu as les stats générales et tes stats perso à l'année et tu peux visionner chacune de tes sorties et en + tu aides l'assos pour défendre la csm
fantagaro a écrit :
bélouga a écrit :Je me demande ce que ferait un FANTAGARO sur les Embiers
j attend ton invitation , mais en général quand je passe ,aprés c'est misére et désolation je rigole ,connais pas du tout
si tu as du temps à perdre tu peux venir, tu seras bien reçu, mais sache qu'il y a peu de loup chez nous et de plus, quand il y en a un, c'est moi qui le prend
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !