Cr du 18 au 22 janvier
Modérateur : Modo's
- adrien83
- Flèche de platine
Re: Cr du 18 au 22 janvier
Merci Rouget j'attend d'avoir de l'eau claire maintenant...
Et de gros peis!!!
Et c'est dommage que je ne puisse pas vous les mettre en qualité Hd (trop de temps pour charger les vidéos sur viméo
)
parce qu'en Hd sur la tv c'est top!!!

Et de gros peis!!!

Et c'est dommage que je ne puisse pas vous les mettre en qualité Hd (trop de temps pour charger les vidéos sur viméo

parce qu'en Hd sur la tv c'est top!!!
- Callianassa83
- Flèche de platine
ce matin à portissol, sans flingos pour une filoche d'oursins. je tombe sur un long calmar éventré et posé sur le sable, c'est la première fois que j'en croisais sous la flotte, et il faut que ca soit un macchabée... je descends pour le voir, et là une seiche ensablée juste sous la dépouille me crache une tonne d'encre à la gueule, et part comme une torpille dans l'eau laiteuse... et c'est tout
....... faut dire que les oursins à l'agachon, c'est pas rocambolesque... 

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- pierro83
- Captain Igloo
adrien83 a écrit : Et c'est dommage que je ne puisse pas vous les mettre !
franchement, t'en fais pas, on t'en veux vraiment pas !!!

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- Callianassa83
- Flèche de platine
la grande classe, la trèèès grande classe mêmepierro83 a écrit :adrien83 a écrit : Et c'est dommage que je ne puisse pas vous les mettre !
franchement, t'en fais pas, on t'en veux vraiment pas !!!![]()
![]()

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- adrien83
- Flèche de platine
En l'écrivant je me suis dit:pierro83 a écrit :adrien83 a écrit : Et c'est dommage que je ne puisse pas vous les mettre !
franchement, t'en fais pas, on t'en veux vraiment pas !!!![]()
![]()
"si il y en a un qui va relever, c'est Pierro"
BINGO

T'as vraiment l'esprit tordu toi...

- jojolemerou
- Flèche de platine
Quand je vois cette visi je me demande si je saurais chasser dans ces conditions........ta coulée ressemble à une superbe indienne 

- poulpe
- Flèche de platine
pierro il a rien a relever

la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- Callianassa83
- Flèche de platine
tu veux dire que c'est toujours tout droit chez lui???poulpe a écrit :pierro il a rien a relever![]()

c'est grave!!! ca s'appelle du priapisme !!!

parait que ça fait malCallianassa83 a écrit :tu veux dire que c'est toujours tout droit chez lui???poulpe a écrit :pierro il a rien a relever![]()
![]()
c'est grave!!! ca s'appelle du priapisme !!!![]()

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
- adrien83
- Flèche de platine
Ouai en fait j'avais repéré une dorade en contrebas sur ma gauche je comptais faire un petit agachon, mais en me posant elle a disparu, j'ai laissé passer le béco devant moi et j'ai coulé sur lui...jojolemerou a écrit :Quand je vois cette visi je me demande si je saurais chasser dans ces conditions........ta coulée ressemble à une superbe indienne

Petit CR rapide de la sortie sur invitation du jé ...
10h30 rendez vous chez Sport med .... le temps de charger, atteler, on part .....
Sur site, on se retrouve dans une eau à la visi douteuse, à 12-13°C, les agachons se suivent sans voir une écaille digne de gouter de l'inox
Jé reviens vers moi an me disant qu'il a vu un "gros" dent' et on change les fusils pour les modèles "anesthésiants longue distance ...", on s'enlargue sur 18 à 20m (en 7.5mm
) et je ne verrai qu'un fois l'ombre de Nessie dans le trouble, hésitant et tiraillé entre l'envie de monter voir l'intrus et l'instinct de survie (qui sera le plus fort ....).
Sur une splendide épave, je rate un dorin du kilo à la coulée et jé empale un sar, on file alors sur le dernier coin.
Jé fait un MASSACRE de rougets, et à chaque doublé, je pars au cul d'un évadé qui tente de rejoindre le fond
Le coup du soir sur le poste à gros pélagiques ne donnera pas gran' chose, juste vu un beau denti faire éclater la mange en pleine action de chasse, puis plus rien .....
Bilan: 9 beaux rougets, un belle araignée (un male, je précise pour les âmes sensibles) et un sar.
Merci jé de m'avoir permis de tremper les palmes pendant que mon bateau et TOUJOURS indispo

10h30 rendez vous chez Sport med .... le temps de charger, atteler, on part .....
Sur site, on se retrouve dans une eau à la visi douteuse, à 12-13°C, les agachons se suivent sans voir une écaille digne de gouter de l'inox

Jé reviens vers moi an me disant qu'il a vu un "gros" dent' et on change les fusils pour les modèles "anesthésiants longue distance ...", on s'enlargue sur 18 à 20m (en 7.5mm

Sur une splendide épave, je rate un dorin du kilo à la coulée et jé empale un sar, on file alors sur le dernier coin.
Jé fait un MASSACRE de rougets, et à chaque doublé, je pars au cul d'un évadé qui tente de rejoindre le fond

Le coup du soir sur le poste à gros pélagiques ne donnera pas gran' chose, juste vu un beau denti faire éclater la mange en pleine action de chasse, puis plus rien .....
Bilan: 9 beaux rougets, un belle araignée (un male, je précise pour les âmes sensibles) et un sar.
Merci jé de m'avoir permis de tremper les palmes pendant que mon bateau et TOUJOURS indispo

tu sais que tu as quand même le droit de tremper les palmes ...bastien83 a écrit : Merci jé de m'avoir permis de tremper les palmes pendant que mon bateau et TOUJOURS indispo![]()
et pour le coup de t'en servir, même sans bateau

bon voir des dent', rougets

"le déménagement c'est maintenant"
-
- Flèche de platine
Autant de rougets à cette époque! Ils sont apprivoisésbastien83 a écrit :Petit CR rapide de la sortie sur invitation du jé ...
Sur site, on se retrouve dans une eau à la visi douteuse, à 12-13°C, les agachons se suivent sans voir une écaille digne de gouter de l'inox![]()
Jé reviens vers moi an me disant qu'il a vu un "gros" dent' et on change les fusils pour les modèles "anesthésiants longue distance ...", on s'enlargue sur 18 à 20m (en 7.5mm![]()
) et je ne verrai qu'un fois l'ombre de Nessie dans le trouble, hésitant et tiraillé entre l'envie de monter voir l'intrus et l'instinct de survie (qui sera le plus fort ....).
Jé fait un MASSACRE de rougets, et à chaque doublé, je pars au cul d'un évadé qui tente de rejoindre le fond![]()
![]()
Merci jé de m'avoir permis de tremper les palmes pendant que mon bateau et TOUJOURS indispo![]()

- jbs11982
- petite foëne
pierro83 a écrit :kneeboard83 a écrit:
kneeboard83 a écrit:
sortie ce matin voilà photo cr a venir !!
voilà Bibou donc pour le poids:5,950kg
pour l'endroit quelque part a !!!
là ou je vais le plus souvent !!
Une eau laiteuse a souhait la bête ne m'a même pas vu !!!
tiré a moins de 1m séché net pleine tête " bulbé " comme dit quelqu'un que je connais bien lol !!!!!

Djé bravo je comprends mieux pourquoi tu changes de services, tu te caches derrieres des excuses bidon que les gamins t'en a marre !!! En fait c'est pour aller à l'eau avec marco et jb

Beau loup !!!
Attends JB , il a pas encore payé son droit d'entrée et là, c'est salé

MARE NOSTRUM...
- kneeboard83
- Flèche de platine
Mais non jb c est purement proféssionnel !!! LOL !!!

Dernière modification par kneeboard83 le mer. janv. 20, 2010 6:49 pm, modifié 1 fois.
- roucaou83
- Flèche de platine
Sympa les vidéos adrien83
chamard,tu vas finir par agir sur l'écosystème.... pauvres rougets

chamard,tu vas finir par agir sur l'écosystème.... pauvres rougets

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
Quand tu veux on remets ca Bastien 

- ucorsu182
- Flèche d'or
Mais où est Fantagaro? on n'a plus droit à nos belles photos de beaux loups?