Pas de vidéo c'te fois Bélouga

Modérateur : Modo's
J'ai apporté quelques modifications, mais c'est bon il est à poste.bélouga a écrit :J'avais laissé l'APN à bord. Où en es-tu avec ton support à bricoler ?
le barboteur a écrit :la routine quoi![]()
et avec tout ça tu as oublié le scan de corinne
ah merde j'avais oublié mardi soir .....Callianassa83 a écrit :moi aussi je me suis fait botter le cul mardi
scal a écrit :bon ben, au vu des cr je vais arrêter je vais enlever ma casquette de robin des bois de la psmet reprendre l'arbalette pour me remettre à l'eau....
![]()
petit cr de ma journée CSM de mercredi:
matine levé 8h pas de mer aujourd'hui, rendez-vous est pris avec la chargée de mission du site natura 2000 sicié six fours une splendide zone qui va de Fabregas au brusc... prise de contact echange sur l'état des lieux les usages en mer et leur impacts spécifiques...
retour midi chez moi...
"Pascal FCSMP commence à me peser sur le haricot...; je préférai quand tu allais à la mer...."![]()
1 heure de l'après midi , premier appel de jean Kiffer président de la FNPPSF qui me met au courant des modifs opérées par le ministère sur la charte éco-rseponsable sans concertation avec les différentes parties prenantes....nous devons nous prononcer d'ici vendredi....
13h30 la commande des bonnets est arrivée faut la récupérer à Marseille.
14h je reçois le texte de la charte et en fait l'analyse
15h kiffer me rappelle pour me demander ma réponse "... AAh mais non, on a un conseil d'administration à FCSMP faut d'abord le consulter!!!
il y a quand même un permis de Damocles qui pend au dessus de nos tête... on ne peut pas signer comme ça... faut nous laisser un peu de temps quand même!! "![]()
15h30 " Drinnnnnnnnnng!!!! Pascal on lance la pépéte ou pas pour les Calanques ? faut se bouger car sinon demain à Marseille on est bon pour ranger les fusils!!!!
-- je sais mais on est obligé d'attendre le feu vert pour la carte.....![]()
16h redrinnnnng... Allo Pascal c'est jean louis, tu as vu pour la charte??? qu'en penses-tu? j'enchaine les réunions fais moi parvenir tes remarques. J'appelle le ministère demain je te tiens au courant!!
17h drinnnnnng on va à la pêche ce week end?![]()
-- euhhhh de quoi tu me parles, là???je n'ai même plus de pantalon potable....
![]()
je ne sais pas on verra!!!![]()
18h drinnnnnng c'est Jean, alors vous vous êtes décidés pour la charte...
-- ben non le ca ne s'est pas encore prononcé on en reparle vendredi
18h30.... "Pascal..... va falloir choisir: fcsmp ou moi...."""
Mais ma biche.....![]()
![]()
la pêche sous marine?....une passion
on s'en cagueCallianassa83 a écrit :ben ouais, c'est toujours comme ca, yen a qui se secouent pour qu'on puisse encore plonger, et d'autres qui se contentent de consommer et de bénéficier des bienfaits du labeur des premiers, dans le plus grand je-m'en-foutisme. pourquoi pas se concentrer sur la zone sicié le brusc? les calanques interdites à la csm, on s'en cagueon n'y va jamais
, et puis ca pourrait servir de leçon à ceux qui ne se sentent concernés que par leur fond de glacière pour leur prochaine sortie aux iles.