chamard a écrit :Bon Snartio va continuer de sécher, il peut pas venir dimanche.
Fanta alors tu te libères?

Allé bonne chasse alors...

Modérateur : Modo's
chamard a écrit :Bon Snartio va continuer de sécher, il peut pas venir dimanche.
T'as raison c'était joueur !!!bélouga a écrit :J'suis làfantagaro a écrit :hooo!!!!
ou il est bruno![]()
demain je fait la cote varoise de long en large![]()
surtout a la calanque du corailleur
![]()
je vais bien tomber sur 2 ou 3 loups quand méme![]()
bon je vais de ce pas éguiser la fléche et tout préparer pour demain
en plus j'ai les cros![]()
. Je croise les doigts pour........moi
Ah les copainssnartio a écrit :chamard a écrit :Bon Snartio va continuer de sécher, il peut pas venir dimanche.
Fanta alors tu te libères?![]()
je suis dègue...j'ai les palmes qui me démanges
![]()
Allé bonne chasse alors...![]()
j'y serai dimanchefantagaro a écrit :
merci pour l 'invit![]()
mais dimanche je retourne sur ma cote bleu![]()
en espérant que elpechos me laissera 1 ou 2 poissons
bastien83 a écrit :chamard a écrit :Bon Snartio va continuer de sécher, il peut pas venir dimanche.
Ca va être chaud pour moi dimanche ... rapport au jour de l'année !...... 14 février, ça s'invente pas tout de même .....
BON PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN, TU VAS L AVOIR CETTE PUTA.....DE TURLUTTE MON SALOPARD DE FANTA! !!!!! 7 H DE BAIGNADE AVEC QU UNE IDEE EN TETE, FAIRE DU LOUP PR AVOIR TA RECOMPENSE !! et bébélouga a écrit :J'suis làfantagaro a écrit :hooo!!!!
ou il est bruno![]()
demain je fait la cote varoise de long en large![]()
surtout a la calanque du corailleur
![]()
je vais bien tomber sur 2 ou 3 loups quand méme![]()
bon je vais de ce pas éguiser la fléche et tout préparer pour demain
en plus j'ai les cros![]()
. Je croise les doigts pour........moi
fantagaro a écrit :cr de 7h00 a 14h00![]()
![]()
7 h00 de palmage ,de changement de coins,de froid,de peur de pas prendre de poissons
franchement un grand respect a mes confréres du var![]()
par ce qu'il faut vraiment
avoir la foi pour se mettre a l'eau l hiver avec si peu de poissons
haaaa... des saupes y'en c'est à ce demandé si c'est pas une reserve![]()
![]()
et je comprend mieux rouget si dans le 06 c'est pire![]()
enfin j'ai quand méme réussi a sortir mon épingle du jeu![]()
je suis rentré a 14h50 mort par le froid et la fatigue j'ai mangé et hop... canapé et couette![]()
pour les poissons 1 a été pris a bandol et les 2 autres du coté de sanary
enfin voila
je sais pas si j'y retourne demain car mon adorable valentine
me fait une enorme surprise
pouvu que ce soit pas mes valises![]()
![]()
bruno faut qu'on discute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lapassiondugrandbleu a écrit :avis a tous ls spears
j'écris cet article pour passer un message à tous les chasseurs, et surtout les moins expérimentés..
aujourdh'ui je me suis fait la frayeur de ma vie, et j'ai une sacrée chance de pouvoir vous la dicter...
ce matin 3h; j'ai les yeux écarquillés, impossible de me rendormir, je tourne en rond dans mes draps. réveillé pour réveillé, je décide de faire une petite sortie improvisée.. la nuit ayant été courte et la mer pas tout juste retombée, je décide de ne pas prendre le bateau afin d'ètre sur que je serais résonnable et me contenterai d'une petite sortie. arrivé au bord, je vois que ça frappe bien au bord mais que 30m plus loin c'est largement péchable, donc je me lance. une fois sur zone, je vois que mes 2 postes préférés sont impraticcables, donc je ne tente pas le diable. je prépare un agachon a environ 15m du bord en comptant le rythme des déferlantes, descends et je suis tout juste posé, par 4-5m de fond qu'une lame de fond me heurte de face, ne m'y attendant pas, je n'ai pas le réflexe de serrer la main et voila qu'elle me happe le fusil qui prend la direction de la lessiveuse.. voyant mon petit bijoux s'envoler je décide de le rattraper et me rapproche de la zone critique; erreur!!!!! la suite s'enchaine très vite, je rattrape le fusil, essaies de regagner le large mais une vague, puis 2, 3, 4 et 5 et je ne m'en sors pas, je suis a mon tour happé.... la lessiveuse est en marche, je relache mon harpon, me fais arracher le masque et le tubas, me retrouve litéralemment engloutis pas cette force surpuissante qui me propulse contre les falaises.. la scène me semble éternité, mais je ne panique pas, c'est ce qui m'a sauvé.. je réussi après avoir bus plusieurs fois la tasse a grimper sur un rocher, fin du cauchemar.
résultat: perdu fusil, masque, tubas, les gants déchiquetés, le bas de combis trouée à plusieurs endroits.. une main amochée, un bon pete a la lèvre, un sacré pete au dos et un trou dans le tibia...
voila, donc j'espère que ma mésaventure va servir de leçon à tous ceux qui sous-estime la mer et qui sont prêts à risquer leur intégrité pour du matériel ou meme un poisson!!!
en tout cas moi je serai encore plus prudent....
ps: si des fois un spear sort du coté de l'ile rousse et qu'il retrouve mon riffe euros 75... merci