cr du 8 au 12 mars 2010
Modérateur : Modo's
- Joe Camarat
- Flèche d'argent

Re: cr du 8 au 12 mars 2010
A propos de denti l'un des plus gros que j'ai vu c'était en corse, vers 20h en juillet, il ya avait 4 m de fond, il était autour des 5/6 Kg et je suis plutôt persuadé que ça se voit bien plus souvent que s'qu'on croit

SAV des Immersions
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Le Relais, c'est quoi sous la neigedans le jardin, des machines à coudre ?
Mais chez moi j'ai beaucoup de truc sous la neige
- fantagaro
- Flèche de platine

hoo!!!!....
le relais t'y habite en Alaska

le relais t'y habite en Alaska
Fantagaro danse avec les loups.......
- fantagaro
- Flèche de platine

Joe Camarat a écrit :A propos de denti l'un des plus gros que j'ai vu c'était en corse, vers 20h en juillet, il ya avait 4 m de fond, il était autour des 5/6 Kg et je suis plutôt persuadé que ça se voit bien plus souvent que s'qu'on croit![]()
toi t'est un mec bien
Fantagaro danse avec les loups.......
c'est le relais du blizzard...dans le Noooorrrdd
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- rask
- petite foëne

et sinon y en a qui sont allé a l'eau?
- rask
- petite foëne

arfffff la chance!!!!!!!
- Joe Camarat
- Flèche d'argent

Hé Fanta, toi tu est bon chasseur, ty es pas comme ce fada de Misfud qui descend sur des épaves à -50m
..'tain j'ai vu la vidéo (j'ai season gratos avec la free, je sais pas pourquoi
), c'est juste énorme, les images sont vraiment d'un autre monde.. Mais peut être y a t il un post sur le sujet ? 
SAV des Immersions
Joé, je ne comprends pas, moi sur la free j'ai pas season même en payant!
-
bélouga
- Flèche de platine

Le bateau n'étant pas dispo., je décide une sortie palmes en solo.
Direction Port d'Alon. Mise à l'eau à 7h. Un restant de houle vient encore frapper les pointes. Je tire sur la gauche et vers la première pointe des nuages d'anchois scintillants virevoltent. Je raterai un loupiot et en croiserai 2 autres sans possibilité de tirs. Je suis certain que du gros tournait mais ça sera pour le suivant
.
Pour ceux qui connaissent le coin. Vaut-il mieux tirer à gauche, à droite ou carrément vers le sec ?
Direction Port d'Alon. Mise à l'eau à 7h. Un restant de houle vient encore frapper les pointes. Je tire sur la gauche et vers la première pointe des nuages d'anchois scintillants virevoltent. Je raterai un loupiot et en croiserai 2 autres sans possibilité de tirs. Je suis certain que du gros tournait mais ça sera pour le suivant
Pour ceux qui connaissent le coin. Vaut-il mieux tirer à gauche, à droite ou carrément vers le sec ?
- elpechos
- petite foëne

Joe Camarat a écrit :Hé Fanta, toi tu est bon chasseur, ty es pas comme ce fada de Misfud qui descend sur des épaves à -50m![]()
..'tain j'ai vu la vidéo (j'ai season gratos avec la free, je sais pas pourquoi
![]()
), c'est juste énorme, les images sont vraiment d'un autre monde.. Mais peut être y a t il un post sur le sujet ?
- Joe Camarat
- Flèche d'argent

Salut les spear', parathèse TV..
donc en fait je crois que je capte seasons en ce moment pasque je mesuis abonné à canal+ via freebox (-cher), et j'ai une offre (pour te faire raquer le bouquet canal sat) et j'ai accès à trop de chaînes dont seasons..
J'ai attendu de voir ce film de chasse sur les épaves de porquerolles, c'est excellent je vous conseille de les voirs, c'est un autre sport, avec Pierre Frolla et Steph Mifsud...
On peut voir des bancs de 50 dent' de 6Kg..
, par moins 44m, Mifsud est a l'agachon, mais les dentis ne sembent pas venir si bien, alors comme ça l'air de rien, il se lève de son poste et pis il traque un gros dent', bras tendu , dans le bleu et il l'accroche comme si c'était un sparaillon juvénile
.
C'est super car les prises de vue sont faîtes par un plongeur équipé en "recycleur" donc pas de bulles = donc mérous, dentis et sars à gogo, jamais vu ça dans aucun réserve de méditerrannée...
Ya plus qu'à apprendre à palmer jusqu'à -50m, agachoner sur une épave, et remonter sans syncoper

J'ai attendu de voir ce film de chasse sur les épaves de porquerolles, c'est excellent je vous conseille de les voirs, c'est un autre sport, avec Pierre Frolla et Steph Mifsud...
On peut voir des bancs de 50 dent' de 6Kg..
C'est super car les prises de vue sont faîtes par un plongeur équipé en "recycleur" donc pas de bulles = donc mérous, dentis et sars à gogo, jamais vu ça dans aucun réserve de méditerrannée...
Ya plus qu'à apprendre à palmer jusqu'à -50m, agachoner sur une épave, et remonter sans syncoper
SAV des Immersions
on peut bien se débrouiller pour mater ça sur le net non ? 
La seule façon de savoir, est d'apprendre !
- Joe Camarat
- Flèche d'argent

Je ne saurais pas trop où, mai ça s'intitule "chasse sous marine sur les épaves", il y a un avant goût là
:
http://www.youtube.com/watch?v=gS5jnPEDXdg
c'est vraiment comme ça qu'on devrait filmer la CSM ,
ça donne vraiment envie de respecter encore plus le millieu, c'est rare de voir un film d'une heure avec une dizaine de prises pour 300 poissons filmés... Ces mecs là ont de l'éthique
rien à voir avec certains qui se font 48 loups de moins d'un kilos en une sortie..
pour bien remplir le congélo
http://www.youtube.com/watch?v=gS5jnPEDXdg
c'est vraiment comme ça qu'on devrait filmer la CSM ,
pour bien remplir le congéloSAV des Immersions
La fameuse "éthique " de nos grands apnéistes écolos !!!
Mort de rire...
C'est vrai que devant une caméra c'est délicat de tirer sur n'importe quel poisson...
Mort de rire...
C'est vrai que devant une caméra c'est délicat de tirer sur n'importe quel poisson...
Au fait, c'est qui le plus fort, le congre ou la murène ????
- alexandreomdu13
- Flèche d'or

En même temps comment ne pas sélectionner en descendant à 50m ils descendent pas pour tirer du sar de 500gr mais pour tirer des poissons nobles les plus gros possibles!
tout à fait d'accord..... c'est pour ça que http://www.chasse-sous-marine.com/forum ... cd62a89405 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En même temps comment ne pas sélectionner en descendant à 50m ils descendent pas pour tirer du sar de 500gr mais pour tirer des poissons nobles les plus gros possibles!
Appelez moi Nemo......

mouche a écrit :tout à fait d'accord..... c'est pour ça que http://www.chasse-sous-marine.com/forum ... cd62a89405 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En même temps comment ne pas sélectionner en descendant à 50m ils descendent pas pour tirer du sar de 500gr mais pour tirer des poissons nobles les plus gros possibles!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()