CR du Week End du 13-14 mars.... REAGISSONS
Modérateur : Modo's
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Re: CR du Week End du 13-14 mars.... REAGISSONS
Pour moi et fab nous somme sortis ce matin rdv sur un petit parking et bim sortie club de l'homopalmus la poisse on se tatonne et on décide d'aller vers l'est résultat: apercus deux bonites sur 15 le désert dans pas d'eau le désert aprés 20m bref on s'est mangé une claque et on a pas compris pourquoi le coin était pourtant bien exposé bref si il y a des gars de l'homopalmus sur le fofo vous avez fait quelque chose sur le coin ?
- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
La chasse au sens littéral du terme, véritable sacerdoce, seuls les initiés peuvent comprendre...

- Beb
- Flèche d'or
Ha ! le cri du mulet à l'aube qui glace le sang... une traque dangereuseBrouno El Gringo a écrit :La chasse au sens littéral du terme, véritable sacerdoce, seuls les initiés peuvent comprendre...

D'ici je voyais la mer...
-
- Flèche de platine
Ce matin, je bouderai dentis et autres loups pour me concentrer sur ce poisson royal : LE MULET 
Là où Bélouga passe, le dorin trépasse
.

Là où Bélouga passe, le dorin trépasse

- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
C'est notre côté "in"
Nous sommes à la page avec la Mugattitude
Nous sommes à la page avec la Mugattitude

- le barboteur
- Equipe des Modos
en réparation, il ressoude le bras gauche où la passerelle était amarré avec une cordeJF83 a écrit :Pat merveilleuxune prise sur les Embiez
![]()
bon et bien pour moi départ de la cale à 7h00, personne, tant mieux la mer est à moi
au fait il n'y a plus le ponton à la cale![]()

-
- Flèche de platine
Ouai ça va, l'oreille droite a un peu du mal à passer les dix première apnées mais après c'est super. Bon là pour l'instant, je suis pas dans une forme athlétique mais il y 2 ou 3 semaines j'évoluais facilement sur 25 mètres; au delà ça commence tirer sur les sinus pour les 30 mètres on va attendre un peu. Sinon quand tu veux pour une sortie.alexandreomdu13 a écrit :Super Cr Pat au fait tes oreilles ça va ça passe tranquille tu as pu retater les 20m ?
ho en plus sur 30 mètres il doit y en avoir de belles de seiches

Salut a tous!
Un tout petit cr pour une toute petite pêche...
Mise a l'eau dimanche matin 7h vers l'île longue, pointe Ouest de Giens. Giens étant la presqu'île de Hyères pour ceux qui ne connaissent pas.
L'eau est froide, autour des 11 degrés. La visibilité est bonne. Du sable en suspension par-ci par-la.
Arrivée sur un spot près d'une île (mystere haha) la mange en pagaille s'affole dans 3m d'eau.
Ça part dans tous les sens hallucine en me rappelant de la saison. je vois deux loups raisonnables autour des 2kg.
Ils me voient aussi et ca s'arrêtera la. Un ou deux agachons... rien n'y fait.
Je continue. Mes agachons sont merdiques, je me fais pitié. J'ai l'impression que tout ce que je fais est foireux. Grincements, bulles qui remontent la combi, j'arrête pas de roter ce putain de ptit dej, déjà deux sars qui ont pris peur...Ça fait un moment que je ne me suis pas mis a l'eau.
Au détour d'un cap je vois une dorade royale sympa. Le soleil dans le dos je suis tout près mais elle ne me voit pas.
Enfin je tire ma première flèche avec mon geronimo pro 105. Et un truc de fou. Tire ultra intuitif.
J'ai même pas compris que la blanquette est déjà sur le fil.
La suite sera quelque peu monotone.
Une mer assez houleuse vers les iles longues. L'eau froide transperce ma 5 mm trouée.
Mes palmes font des points de compression sur le cote de mes pieds. je ne les sent plus. Je dois rentrer.
Bilan, 2 sars tambour portion et un sar commun portion a l'agachon... une blanquette... ca fera un ptit diner sympa quand même...
Voila.
Enjoy!
R!
Un tout petit cr pour une toute petite pêche...
Mise a l'eau dimanche matin 7h vers l'île longue, pointe Ouest de Giens. Giens étant la presqu'île de Hyères pour ceux qui ne connaissent pas.
L'eau est froide, autour des 11 degrés. La visibilité est bonne. Du sable en suspension par-ci par-la.
Arrivée sur un spot près d'une île (mystere haha) la mange en pagaille s'affole dans 3m d'eau.
Ça part dans tous les sens hallucine en me rappelant de la saison. je vois deux loups raisonnables autour des 2kg.
Ils me voient aussi et ca s'arrêtera la. Un ou deux agachons... rien n'y fait.
Je continue. Mes agachons sont merdiques, je me fais pitié. J'ai l'impression que tout ce que je fais est foireux. Grincements, bulles qui remontent la combi, j'arrête pas de roter ce putain de ptit dej, déjà deux sars qui ont pris peur...Ça fait un moment que je ne me suis pas mis a l'eau.
Au détour d'un cap je vois une dorade royale sympa. Le soleil dans le dos je suis tout près mais elle ne me voit pas.
Enfin je tire ma première flèche avec mon geronimo pro 105. Et un truc de fou. Tire ultra intuitif.
J'ai même pas compris que la blanquette est déjà sur le fil.
La suite sera quelque peu monotone.
Une mer assez houleuse vers les iles longues. L'eau froide transperce ma 5 mm trouée.
Mes palmes font des points de compression sur le cote de mes pieds. je ne les sent plus. Je dois rentrer.
Bilan, 2 sars tambour portion et un sar commun portion a l'agachon... une blanquette... ca fera un ptit diner sympa quand même...
Voila.
Enjoy!
R!
- Pièces jointes
-
- fish.jpg (233.65 Kio) Consulté 3418 fois
tire tout sauf les thons.
- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
Joli plateau romain83, et c'est quoi le produit en haut à gauche, connais pas 

j'appelle ça la carotte... ça me permet de me bien me détendre en agachon. Je me concentre sur une idée fixe.
Une bonne blonde bien fraîche avec des cahuettes.

Une bonne blonde bien fraîche avec des cahuettes.

tire tout sauf les thons.
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Et ben quand tu veux Pat je suis partant surtout pour aller sur les Embiez il paraît que c'est à bloc en ce moment 

- solo83
- Flèche de platine
Belle pêche Romain mais point de sar tambour: 2 bécofinos
, 1 sar commun et une blanquette

ouep, et dans l'assiette c'est pas la même chosesolo83 a écrit :Belle pêche Romain mais point de sar tambour: 2 bécofinos, 1 sar commun et une blanquette

"le déménagement c'est maintenant"
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
ah ouais c'est quoi le meilleur le béco ou le tambour ?
le tamtam pour moi mais bon c'est surtout comme il est préparéalexandreomdu13 a écrit :ah ouais c'est quoi le meilleur le béco ou le tambour ?

Chez nous le poisson arrive doucement mais surement

A plouf
- alex
- Equipe des Modos
il me semble que ta daurade a deja rencontre un csm dont elle à garder un souvenir sur le dos non
ou ma vue baisse 

- corto
- Flèche de bronze
- Localisation : Aubagne et pour l'action : Ouest Var, La Ciotat, Marseille et quelques bouts de Corse
alex a écrit :il me semble que ta daurade a deja rencontre un csm dont elle à garder un souvenir sur le dos nonou ma vue baisse

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Georges Courteline
Georges Courteline
- scal
- M'enfin...
corto a écrit :alex a écrit :il me semble que ta daurade a deja rencontre un csm dont elle à garder un souvenir sur le dos nonou ma vue baisse
![]()
![]()
... L'Rata... :"Oh non,... Paulette !!!..." (seuls les initiés comprendront...
![]()

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/