la météo : http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
sortie ce matin
3 heure de palmage, prospection, pas un pëi

Modérateur : Modo's
tout pareil, pourtant y avait le courant qui allait bienrouget a écrit :sortie ce matin
3 heure de palmage, prospection, pas un pëi
mgatet a écrit :Aujourd'hui, samedi, temps parfait, mer d'huile, il fait bon...
Je me mets à l'eau...et la Cata arrive !!!!
- je perds l'accroche poisson
- je casse le fil de ma flêche
- et pour couronner le tout, j'avais oublié la bouée et je me fais arrêter par les gendarmes...
LE TOP QUOI...
je vais aller faire un tour dans le var histoire de voir si les poissons savent que le courant est dans le bon sens chez nous ...orophos a écrit :tout pareil, pourtant y avait le courant qui allait bien
les "oublis" de bouée c'est un mal récurrent chez les Csm ...mgatet a écrit :j'avais oublié la bouée et je me fais arrêter par les gendarmes...
Personne.....? bon tant pis pour vous alors, vous ne connaitrez jamais l'art de la broucouille parfaite.Sea-predator a écrit :Si un spears se sent seul et à très envie de faire un tour de bateau cet aprèm pour une petite chasse sur les Embiezmp et si je réponds pas quoi qu'il arrive je serais vers les 15 h ou plus à la cale du brusc.
En fait je suis un adepte de l'oubli : d 'accroche poiscaille, ceinture de plomb et même desfois des palmes... par contre me faire serrer par les gendarmes ça calme...rouget a écrit :les "oublis" de bouée c'est un mal récurrent chez les Csm ...mgatet a écrit :j'avais oublié la bouée et je me fais arrêter par les gendarmes...
autant c'est très rare de voir un oubli de fusil ... par contre la bouée ...![]()
dingue![]()
Sea-predator a écrit :Personne.....? bon tant pis pour vous alors, vous ne connaitrez jamais l'art de la broucouille parfaite.Sea-predator a écrit :Si un spears se sent seul et à très envie de faire un tour de bateau cet aprèm pour une petite chasse sur les Embiezmp et si je réponds pas quoi qu'il arrive je serais vers les 15 h ou plus à la cale du brusc.
De quelle planète viens-tu? Essaimesse ?youg-spearboy83 a écrit :moi je ve bien mais bon c un pe tard
c'est pour cette raison, qu'on ne tire QUE sur des poissons qu'on a identifiélenitod a écrit :j espère au moins que ce n est pas une espèce protégée??