chris83csm a écrit :En tout Merci Michel .........pour l'organisation
![]()

Modérateur : Modo's
chris83csm a écrit :En tout Merci Michel .........pour l'organisation
![]()
Les Résultats : 18 équipes de 3 chasseurs (54 passionnés en bateau sur l'eau en même temps ça passe pas innaperçu !seaman a écrit :Bon alors, c'est quoi les résultats??????????????
rouget a écrit :chris83csm a écrit :En tout Merci Michel .........pour l'organisation
![]()
on parle bien du même michel ?
Ouai, on l'a cherchée... mais sans trop de succésscal a écrit :t'es allé sur la rague de la "tête de mort" michel.... ? voir si 20 après elle tient encore les sars?
elle a tjrs été difficile à trouver...va falloir que je vienne pour te la montrerMichel-Mipoivre a écrit :Ouai, on l'a cherchée... mais sans trop de succésscal a écrit :t'es allé sur la rague de la "tête de mort" michel.... ? voir si 20 après elle tient encore les sars?![]()
A la fin on s'est jeté sur la patate du cap (aprés coco) un peu profond... mais on avait tous les bateaux qui nous passaient dessus et peu de vie dessous.
Sauf bien sur du mérou, mais ça ils voulaient pas qu'on en prenne...![]()
Peut-être mais on ne les a jamais revus...scal a écrit :elle a tjrs été difficile à trouver...va falloir que je vienne pour te la montrerMichel-Mipoivre a écrit :Ouai, on l'a cherchée... mais sans trop de succésscal a écrit :t'es allé sur la rague de la "tête de mort" michel.... ? voir si 20 après elle tient encore les sars?![]()
A la fin on s'est jeté sur la patate du cap (aprés coco) un peu profond... mais on avait tous les bateaux qui nous passaient dessus et peu de vie dessous.
Sauf bien sur du mérou, mais ça ils voulaient pas qu'on en prenne...![]()
je suis sûr qu'en moins d'un quart d'heure je la retrouve
![]()
je vois très bien cette patate avec la rague sur 26![]()
y en a qui ont pêché sur les marches du destin?