orophos a écrit :6m......................;
si maintenant la chasse au gros Denti se rapproche de la chasse au loup l'hiver![]()
j'en connais qui vont reprendre espoir......

rouget faut qu'on discute

Modérateur : Modo's
orophos a écrit :6m......................;
si maintenant la chasse au gros Denti se rapproche de la chasse au loup l'hiver![]()
j'en connais qui vont reprendre espoir......
ouep il ma expliquérouget a écrit :ced 34 a écrit :tiens j'ai eu le roi de la schkoumoun qui est passé a la maison samedi...Jaffar ! avec son airbalete stc![]()
![]()
![]()
il t'as expliqué comment perdre sa flèche sur le premier tir ?
bon si tu arrives à un résultat avec son fusil
tu es vraiment très doué
c'est mal barré quoi ...ced 34 a écrit : Sinon pour le reste ça ira si il suit mes conseils de l'avant chargement ... Et bien sur s'il ne l'ouvre pas a nouveau et casse des pièces au passages![]()
![]()
Bon,Titingrid a écrit :Je crois qu'il veut y aller mais pas avec toi il paraît que tu rates tout ce qui nage donc t'es pas intéressant pour les films de schlomo![]()
![]()
Culés.![]()
bastien83 a écrit :Bon,Titingrid a écrit :Je crois qu'il veut y aller mais pas avec toi il paraît que tu rates tout ce qui nage donc t'es pas intéressant pour les films de schlomo![]()
![]()
Culés.![]()
bilan mi figue mi raisin du levé aux aurores:
1- j'ai raté le MP de TOM pour rdv à la cale de mise à l'eau .....dommage on se retrouve sur le même spot avec nos deux destriers ... c'est con.
2- la zone en question est pleine de vie, de la mange de partout .... mais sans prédateurs ...
Je m'enlargue sur 16-18 pour voir un banc de grosses péla passer tranquillement hors de portée![]()
3- je quitte mon compagnon d'infortune, qui dégouté mettra le cap au port![]()
4- deuxième spot sans vie non plus et eau bien glaçe![]()
5- je prélève 4 poulpes, en perd un![]()
et je me rabat sur la première zone.
6- je vois enfin les dentis dans pas d'eau (12m) et je lache un tir ......
......clic, rien ...... un deuxième me passe devant puis un autre et un autre , je n'arrive pas à y croire !! j'ai le doigt crspé sur la détente, tout est immobile et c'est le défilé devant moi de la famille dentex dentex au grand complet ...... j'hurle interieurement !! je le voyais déja dans le bateau ......
Je me mets à rmaper le long du fond en sens inverse en espérant ne pas trop les effrayer pour les retrouver au prochain agachon ( oui je sais, je fais parfois preuve d'un optimisme délirant ....![]()
)
Je remonte, désarme les sadows avec mille précautions et j'asticotte ma flêche et mon largue fil se détend enfin, la détente libère la flêche et je peux tout remonter et réarmer.
7- bien sur les agachons suivants ne permettrons pas de revoir mes dentis![]()
![]()
![]()
8- je prélève un barra sauve brocouille et rentre au port pour me cogner tout le nettoyage ..........
JE L AURAI UN JOUR JE L AURAI !!!!!!!!