Présent: "Guillaume" & "HTK" comme 2 grands garçons
conditions: couvert, pluvieux, venteux, beau, neige, glace...
T° Eau surf: 5° Fond: 3°
visi: top
Profondeur: Entre 15 & 25 mètres
Techniques: beaucoup à la coulée
Coucou tout le monde, j'ai enfin réussi à finaliser la vidéo de ce périple

Ce n'a pas été une mince affaire tant il y avait de données à traiter et à faire entrer dans un espace assez restreint de 15min... Du coup j'en ai encore un paquet sous le coude

Sinon, voila un peu le délire, parti de St-Brieuc dans les Côtes d'Armor, mon pote Guillaume et moi même avons rallié le Sud de la Norvège, puis nous avons entièrement remonté cette dernière pour allé plus loin encore que le Cap nord, tout là-bas juste à coté de la frontière russe, ou draine quelques histoires piquantes de la guerre froide. Au passage on s'est tout de même arrêté aux Lofoten après avoir passé le cercle polaire arctique, puis les grands Fjord du nord et enfin notre spot (qu'on garde secret de peur que quelqu'un nous le pique

Tout ce périple routier aller retour de plus de 10.150Km (routier, je vous passe le nombre de miles nautique fait en ferry ou en bac dont la Norvège en est truffée...) avec le passage de quelques 80 tunnels dont certains nous emmenant à plus de 250m sous terre pour des longueurs de plus de 13Km... Les 50 et quelques ponts dont je me dispense de vous citer les longueurs tellement celle-ci sont inimaginables. Tout ce périple nous l'avons fait à bord d'un van VW westfalia avec lequel nous tractions une remorque spécialement équipée pour le périple, jonché de nos 2 Kayaks!!!

On a du embarquer une quantité de matos, je vous raconte même pas, niveau vivre pareil, car tout là haut il n'est pas évident de se ré-approvisionner...
Une fois les zones atteintes, nous avons donc commencé à prendre réellement du plaisir après des bornes et des bornes

le reste en photo suivi de la vidéo

En conclusion, un périple de dingue, que nous souhaitons refaire, mais perdre du coup moins de temps sur lé découverte de spots, et profiter vraiment à fond de ceux ultra poissonneux, à la meilleure des saisons, mais aussi la plus froide

++