CR du 6 au 10 decembre
Modérateur : Modo's
- roucaou83
- Flèche de platine
Re: CR du 6 au 10 decembre
Respect titou
du grand art ...

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- l'anguille du 13
- Flèche d'argent
oh fanta, faudrait penser a sortir un peu, j'ai les affaires qui sentent le renfermé ...
plus moyen de te libérer ?

éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
Si, il peut peut être se libérer ..... mais ce coup ci, il va essayer de me montrer en "live" comment trouver des ENOOOOOORMES loubasses 

- sancerne
- Flèche de platine

En comme dit plus haut, le denti d'hiver est ce qu'est le loup d'été : une prise encore plus valorisante

En hiver, le soucis n'est pas de les trouver (car beaucoup sont sédentaires, surtout les gros), mais bien de les faire approcher...
Bastien

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- ucorsu182
- Flèche d'or
Moi je connais quelqu'un qui a fait son plus beau denti et un des plus beaux du forum à cette période, et je sais meme que cette personne, à toujours croisé les très gros denti en cette période dans pas d'eau
- adrien83
- Flèche de platine
Titou la classetitou a écrit :bonjour à tous, heureusement que vous passez plus de temps derrière votre ordi que dans l'eau, ça ma laisse le temps de faire mon poisson de noël![]()
cr de ma sortie
ou, comme d'hab, plus pour longtemps enfin![]()
donc une mer démontée, une houle de 1.5m toutes les conditions sont réunies pour![]()
premier agachon 5 petits dentis tous maillés du kg viennent me voir, je me décide de tirer car mieux vaux 1 tu tient que 2 tu l'auras1.2kg
je change de post et rebelotte, mais cette fois ils sont une dizaine, 1kg tout rond
j'insiste, je vois un bara timide, je me ventile de nouveau, je me cale contre un bloc, je vois un denti plus gros, mais il passe au loin, un bruit de gorge et un denti vient, il est plus gros celui là, vraiment plus gros, je tire il est à 1.5m de la flèche et de face, empaler dans la joue et la queueil peut tout juste tressaillir , 4.9kg
faute de grive on se contentera de merle, mais peut-être que d'ici-là

Ton coin par vent d'Est c'est vraiment pas mal

Mais comme tu le dis plus pour longtemps...

- adrien83
- Flèche de platine
Bien dit Sebbastien83 a écrit :C'est vrai qu'ils ne migrent pas nos dentis ... mais je rejoins Sancerne (une fois n'est pas coutume) en ce qui concerne la difficulté d'en épingler quelques spécimen qui ont tendance à fuir les couches d'eau où la température fluctue trop souvent pour rejoindre des profondeurs plus importantes et des conditions plus stables.
Donc, oui ils sont là, oui on peu en prendre, mais leur prise reste à mes yeux une performance plus notable qu'en été.

Ah on sent l'expérience du vieux sage

- -morgan-
- Flèche de platine
oh chi monta segaucorsu182 a écrit :Moi je connais quelqu'un qui a fait son plus beau denti et un des plus beaux du forum à cette période, et je sais meme que cette personne, à toujours croisé les très gros denti en cette période dans pas d'eau

- schtroumpf chasseur
- Flèche d'or
Titou
1,2, 3 (il parait qu'il faut en mettre 3 quand C bien), moi et j ai envie d'en mettre 30.
Mes respects pour la prise.
Heu... c'est bon pour noël le "Denti aux marrons" ???
Le Denti d'hiver sur nos cotes, est effectivement moins présent mais toujours là en très petit nombre. Comme cité plus haut, les gros spécimens peuvent rester sur place mais ils sont quand même assez rare. ça fait 4 ans que je plonge (mon travail de bulleux) pratiquement tous les jours dans le coin (06) et que j 'en vois quelques uns l'hiver mais ce ne sont que quelques exceptions. Jeudi dernier vers les iles de Cannes par 15 m un denti curieux de 4 à 5 kg est venu nous voir pour faire demi tour rapidement dès qu'il a pu nous identifier. J'ai le souvenir d'un très gros 9 à 10 kg que je voyais toute l'année sur une remontée rocheuse très connue de tout le monde et qui ne venait s'intéresser aux bulleux qu'à partir de 40 m. Quelqu'un a du lui faire sa fête en début d'été, date à laquelle je ne l ai plus revu.
Bref y en a encore et vivement que je leur tombe dessus en mode CSM
Encore Bravo Titou
C'est bizarre ça, "Titou" ça me fait penser à un champion du monde
A Schtroumpf

Mes respects pour la prise.

Heu... c'est bon pour noël le "Denti aux marrons" ???
Le Denti d'hiver sur nos cotes, est effectivement moins présent mais toujours là en très petit nombre. Comme cité plus haut, les gros spécimens peuvent rester sur place mais ils sont quand même assez rare. ça fait 4 ans que je plonge (mon travail de bulleux) pratiquement tous les jours dans le coin (06) et que j 'en vois quelques uns l'hiver mais ce ne sont que quelques exceptions. Jeudi dernier vers les iles de Cannes par 15 m un denti curieux de 4 à 5 kg est venu nous voir pour faire demi tour rapidement dès qu'il a pu nous identifier. J'ai le souvenir d'un très gros 9 à 10 kg que je voyais toute l'année sur une remontée rocheuse très connue de tout le monde et qui ne venait s'intéresser aux bulleux qu'à partir de 40 m. Quelqu'un a du lui faire sa fête en début d'été, date à laquelle je ne l ai plus revu.
Bref y en a encore et vivement que je leur tombe dessus en mode CSM
Encore Bravo Titou
C'est bizarre ça, "Titou" ça me fait penser à un champion du monde

A Schtroumpf
Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.
- kneeboard83
- Flèche de platine
titou !

- scal
- M'enfin...
Titou ........ CULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu t'es bien gardé de m'en parler hier au téléphone!!!!

tu t'es bien gardé de m'en parler hier au téléphone!!!!

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- PREDATOR83
- Flèche de platine
Alliouto ,belle vidéo
Titou

Titou

-
Le pere noel n est pas une ordure !
Rebelote !
En ce jour de grace du 7/12/10, j ai l apres midi devant moi
.
Preferant aller plonger que courrir, je fous toutes les affaires dans la voiture, et c est parti pour le show comme chanterait nadia
!
Direction, une petite ile méconnue de la cote bleue.
Peu de poisson pendant la traversée malgré beaucoup de saupes et muges...
Préferant les laisser à Sancerne au cas ou il viendrait dans les parages, je les épargne
.
une fois arrivé sur le coin le plus interressant de la zone, et malgré dun courant et une mer plutot agitée, j' enchaine les descentes jusqu' au moment ou les castagnoles et les bogues s' écartent, non, ce ne sera pas un loup, mais un gros denti servi sur un plateau
.
Il arrivent à deux et de face, sans dévier leurs trajectoires.Sans trembler, j'appuyais sur la gachette, le deuxieme detala à toute vitesse laissant ainsi son compagnon sur place.
Je pouvais rentrer tout content avec mon cadeau de noel de la semaine à la ceinture 5.2 kgs
Rebelote !
En ce jour de grace du 7/12/10, j ai l apres midi devant moi

Preferant aller plonger que courrir, je fous toutes les affaires dans la voiture, et c est parti pour le show comme chanterait nadia

Direction, une petite ile méconnue de la cote bleue.
Peu de poisson pendant la traversée malgré beaucoup de saupes et muges...
Préferant les laisser à Sancerne au cas ou il viendrait dans les parages, je les épargne

une fois arrivé sur le coin le plus interressant de la zone, et malgré dun courant et une mer plutot agitée, j' enchaine les descentes jusqu' au moment ou les castagnoles et les bogues s' écartent, non, ce ne sera pas un loup, mais un gros denti servi sur un plateau

Il arrivent à deux et de face, sans dévier leurs trajectoires.Sans trembler, j'appuyais sur la gachette, le deuxieme detala à toute vitesse laissant ainsi son compagnon sur place.
Je pouvais rentrer tout content avec mon cadeau de noel de la semaine à la ceinture 5.2 kgs
- Pièces jointes
-
- dentieeer.JPG (35.79 Kio) Consulté 1949 fois
L' ecureuil se regale à casser des noisettes avec son front 

- ludostar
- Flèche de platine

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
- sancerne
- Flèche de platine

Une petite pensée rien que pour moi sur les 2880 autres membres de ce forum, c'est ça la classe

Pour le denti, son poids commence à être intéressant

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- firemangreg
- Flèche de platine
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Féloches pour ces beaux dentis de Décembre

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- 403emeRA
- Vieil artilleur
ho putain, deux gros denti fait comme ça debut décembre, vivement que je trouve une "fenêtre de tir" correct!!! chapeau bas à vous deux!

hello kitty ne sait pas lire un gps