adrien83 a écrit :Alex soignes toi bien (tu as du tissu adipeux dans la main

)
Fredo dommage, mais franchement tu as eu la foi de te mettres à l'eau et ça, tôt ou tard ça paie (et si en plus tu le filmes...

)
Petite sortie pour moi entre 11h et 13h, avec ce gros vent d'Est et la pluie, j'opte pour un endroit assez exposé à la houle pour essayer de trouver du poisson au bord.
Mise à l'eau sur une jolie plage de galets battue par de grosses vagues, l'eau est très sale mais toujours bonne 14,6°.
Et c'est partie pour une série d'agachons dans pas d'eau, plombé comme un marcassin j'ai vraiment du mal à avancer et la houle commence dèjà à faire son effet
Au fond à part quelques sars c'est assez calme, la mer commence à forcir, je ne vais pas tenter le diable, il me reste encore quelques apnées à faire avant que la sortie de l'eau ne soit vraiment pénible...
J'essaie de retrouver un banc d'anchois aperçut furtivement au début de la chasse. Bingo après quelques minutes de recherche je tombe dessus et immédiatement un loup me passe sous les palmes
Une bonne inspiration et me voilà quelques mètres plus bas, calé entre deux petits rochers, à proximité d'un banc de sable qui se soulève au gré des vagues, les secondes défilent, les anchois m'encerclent, mais le loup ne reviendra pas...
je m'apprête à remonter quand soudain devant moi, un joli barra sort de nulle part et m'offre son plus beau flanc, la flêche part s'en suit une lutte acharnée qui verra la roublardise humaine prendre le dessus sur l'instinct de survie animal (je vous passe les détails

...) 2,3kgs
La pêche est faite, je n'insiste pas, et sors entre deux séries de vagues
Voilà les amis une petite sortie rapide avant Noel, me revoilà devant mon ordi bien au chaud
Bonnes fêtes à tous les Spears
Uploaded with
ImageShack.us