bon a ta décharge, elle avait chaud aux fesses (la louve)

Modérateur : Modo's
le slalomeur des mers sacré alioutoaliouto a écrit :salut les gas je suis rentré de la neige et place aux cr .
aprés réflexion je me dit faut que j'aille faire un tour dans les iles car sa me manque trop.
arriver sur la zone avec mon potobon comment faire il y a pas un post de libre
![]()
bon j'ai pas le choix donc j'opte pour une péche sportive sur des fonds avoisinant les 22m.
sur ce je palme et me déplace a fin de voir si il y a pas une compagne qui tourne.
1h aprés en faisant des demi coulée je vois un nuage de loups![]()
ho la la je me calme prend une boufé d'air et ses partie pour une coulée qui finira par un agachon.
les loups vienne me voir trés sur de eux mais l'inox prendra le dessus a plusieur reprises .
pour info l'eau etait a 13 et la visi bien 15m.
merci poto pour la sortie![]()
bilan 8kg les 5 loups
aliouto a écrit :salut les gas je suis rentré de la neige et place aux cr .
aprés réflexion je me dit faut que j'aille faire un tour dans les iles car sa me manque trop.
arriver sur la zone avec mon potobon comment faire il y a pas un post de libre
![]()
bon j'ai pas le choix donc j'opte pour une péche sportive sur des fonds avoisinant les 22m.
sur ce je palme et me déplace a fin de voir si il y a pas une compagne qui tourne.
1h aprés en faisant des demi coulée je vois un nuage de loups![]()
ho la la je me calme prend une boufé d'air et ses partie pour une coulée qui finira par un agachon.
les loups vienne me voir trés sur de eux mais l'inox prendra le dessus a plusieur reprises .
pour info l'eau etait a 13 et la visi bien 15m.
merci poto pour la sortie![]()
bilan 8kg les 5 loups
Je te crois. Finalement tu n'as fait qu'un prélévement chirurgical de 1 loup pour 100 vusaliouto a écrit :si je te dis dans les 500 loups tu me croi?
les gas motivé vous pour chasser le loup sur marseille car ses trés dur de les trouver et de les faire sa ses une autre histoire;bon courage et surtout prudence
Tu sais maintenant pour me sortir de mes 4 caillouxbélouga a écrit :Alain, prends tes baskets, on va à Marseille vendredi.
pour la caméra reste a trouvé une lentille platetazar, il y a du changement !!!!
bateau , caméra