il me semble que le rocher derrière, tu ne l'as pas raté par contreadrien83 a écrit :Quelques agachons plus tard une blanquette échappera de peu à la sanction suprême![]()
et il avait l'air de faire la maille non ?

Modérateur : Modo's
il me semble que le rocher derrière, tu ne l'as pas raté par contreadrien83 a écrit :Quelques agachons plus tard une blanquette échappera de peu à la sanction suprême![]()
adrien83 a écrit : près d'une pointe en limite de champagne, je me fais surprendre par un beau barra qui me vient sur ma gauche alors que je regardais à droite
jojolemerou a écrit :adrien83 a écrit : près d'une pointe en limite de champagne, je me fais surprendre par un beau barra qui me vient sur ma gauche alors que je regardais à droite
Un bon chasseur aurait dit que le poisson venait de la droite![]()
àplouff
scal a écrit :ça ressemble plus à une carpe qu'un loup.......
elle était ménopausée peut-être
qu'est-ce qu'il se passe t'es célibataire ce weekend???mimi a écrit :petite précision, ce n'est pas de cette année. par contre le mec est toujours aussi beau.
je n'avais pas osé m'aventurer sur ce terrainmitchou a écrit :scal a écrit :ça ressemble plus à une carpe qu'un loup.......
elle était ménopausée peut-être
Tu connais Gilou , les gonzesses il peut pas s'empecher !!!!
labrax a écrit :Lolos,
après un loup comme ça (il est magnifique) en étant "débutant", tu deviens "drogué" de csm à vie
Je confirme qu'avec les années, on se tassemimi a écrit :petite précision, ce n'est pas de cette année. par contre le mec est toujours aussi beau.
euh, je fais 1,95 m, et il m'a semblé que tu faisais une tête de moins que moi quand je t'ai vu au nettoyage des plagesbélouga a écrit :Je confirme qu'avec les années, on se tassemimi a écrit :petite précision, ce n'est pas de cette année. par contre le mec est toujours aussi beau.
Pour ton loup je ne jouerai pas les experts (ça me déplairait pas mais on va attendre 30 ans et on verra). Je dirai la même chose que Rougetrouget a écrit :le loupiot, je dirai 6,5/7 kg![]()
mais attendons l'avis d'un expert, un vrai de vrai ... un qui voit les poisson arriver de la droite