CR de la semaine du 24 au 28 janvier
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de platine
Re: CR de la semaine du 24 au 28 janvier
Belles images rouget!
Miam miam Rouget ......
j'en ai l'eau à la bouche ......
j'en ai l'eau à la bouche ......

- Titingrid
- Flèche de platine
C'est vrai Adrien beau tir réflexe, même si tu gagnes pas le concours sportmed c'était une belle petite séquence
Seb motive un peu!!!!!
Pour moi, encore un mois et je reviens
le croisé antérieur tient encore par quelques fibres donc pas de chirurgie, j'attaque le kiné ce vendredi pour de très nombreuses séances. Reprise du footing dans 2 mois mais finex le foot
Le ski c'est niet en 2011, j'irai à la piscine chauffée de la résidence à Chamrousse au ski, pour faire la rééduc avec un peu de vin chaud aussi

Seb motive un peu!!!!!

Pour moi, encore un mois et je reviens

le croisé antérieur tient encore par quelques fibres donc pas de chirurgie, j'attaque le kiné ce vendredi pour de très nombreuses séances. Reprise du footing dans 2 mois mais finex le foot

Le ski c'est niet en 2011, j'irai à la piscine chauffée de la résidence à Chamrousse au ski, pour faire la rééduc avec un peu de vin chaud aussi

Mes respects subaquatiques.
-
- Flèche de platine
ROUGET:
Je me suis installé devant l'écran, le petit jaune, les pop-corns.
Je n'ai eu le temps que d'en manger 3
.
En tous cas
pour cette mise en bouche.
Je n'ai eu le temps que d'en manger 3

En tous cas

- adrien83
- Flèche de platine
rouget a écrit :à un muletFu Manchu a écrit : Et alors, ça ressemble à quoi?![]()
![]()
![]()
un petit aperçu des dernières sorties
manque encore quelques séquences pour boucler ...
il va falloir palmer encore un peu ...![]()
acteurs : adrien, orca, jaff, Gobi, Sam, PoulP'.....
ça promet

et magnifique qualité vidéo

Tintingrid : bon rétablissement à toi

- jojolemerou
- Flèche de platine
rouget a écrit :à un muletFu Manchu a écrit : Et alors, ça ressemble à quoi?![]()
![]()
![]()
un petit aperçu des dernières sorties
manque encore quelques séquences pour boucler ...
il va falloir palmer encore un peu ...![]()
acteurs : adrien, orca, jaff, Gobi, Sam, PoulP'.....
rien que la couleur de l'eau me file le vertige

- Callianassa83
- Flèche de platine
c'est un calmar juvénile ou une sépiole sur l'image de garde?
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
Rouget
(ça a juste l'air de manquer un peu de mulets à première vue, enfin je dis ça...
)

(ça a juste l'air de manquer un peu de mulets à première vue, enfin je dis ça...

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- roucaou83
- Flèche de platine
Un peu la même chose pour moi,je me suis calé avec saucisson,pistaches et 51 grand verre (léger comme on sait si bien le faire dans le sudbélouga a écrit :ROUGET:
Je n'ai eu le temps que d'en manger 3.
En tous caspour cette mise en bouche.

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
-
- petite foëne
rouget
vivement la suite !

vivement la suite !
Le forum de CSM en Normandie : http://vendredi.homelinux.net/forum/index.php
Le tir sur cible à Caen : http://www.caen-tirsubaquatique.net/
Le tir sur cible à Caen : http://www.caen-tirsubaquatique.net/
Au top com d'ab 

- lolos
- Flèche de platine
belles images comme d'hab .
en parlant d'images, auriez vous des nouvelles de predator83 en ce moment ?
il chasse plus ?
ou alors peut etre est il en train de decouper son enorme sériole du début de mois
allez predator une petite vidéo serait la bienvenue, soit par 70cm de profondeur soit par 20m t'inquietes pas on prend tout..
en parlant d'images, auriez vous des nouvelles de predator83 en ce moment ?
il chasse plus ?
ou alors peut etre est il en train de decouper son enorme sériole du début de mois

allez predator une petite vidéo serait la bienvenue, soit par 70cm de profondeur soit par 20m t'inquietes pas on prend tout..
- orophos
- Flèche de platine
sortie de 9h à 13h (je me suis acharné) à la palme dans le Var.
beaucoup de vent, une belle houle confondu avec le courant E-N-E...
je repère l'orientation de la mange, à proximité d'une remontée, et cale pour un premier agachon sur 14m.
une fois posé, je distingue vite un joli reflet bleu (3kg), se rapprochant de moi.
il hésite........vient, repart, revient etc......se rapprochant un peu plus chaque fois, n'ayant toujours pas satisfait sa curiosité...
il s'enhardit et arrive à distance de tir, quand une houle particulièrement grosse me décolle une palme de la paroi
la houle devient de plus en plus grosse, et mes sinus me jouent des tours, je suis contraint d'avorter 3 descente sur 4....
quand enfin j'ai une occasion, je me pose quelques mètres plus bas, là ou j'espère retrouver ses congénères.
le poste est moins soumis à la houle, j'attends patiemment en regardant papillonner la mange, quand un gros denti (5-6 kg) me passe devant doucement, de profil...
Il me manque 2m pour assurer un tir, quelques légers appels ne le feront pas dévier de sa trajectoire
bien motivé par ces 2 premières apnées, je pilonnerais consciencieusement les alentours de chaque remontée, sans résultat (hormis les barra ignorés)
le courant a tourné, pour s'opposer à la houle, je ne reverrais pas un seul poisson valable, malgré une bonne heure passé dans pas d'eau à chercher les loups...
enfin, une brocouille de plus, mais ça faisais bien longtemps que je n'avais pas vu un beau poisson, alors 2 sur la même sortie c'est le top
beaucoup de vent, une belle houle confondu avec le courant E-N-E...
je repère l'orientation de la mange, à proximité d'une remontée, et cale pour un premier agachon sur 14m.
une fois posé, je distingue vite un joli reflet bleu (3kg), se rapprochant de moi.
il hésite........vient, repart, revient etc......se rapprochant un peu plus chaque fois, n'ayant toujours pas satisfait sa curiosité...
il s'enhardit et arrive à distance de tir, quand une houle particulièrement grosse me décolle une palme de la paroi

la houle devient de plus en plus grosse, et mes sinus me jouent des tours, je suis contraint d'avorter 3 descente sur 4....
quand enfin j'ai une occasion, je me pose quelques mètres plus bas, là ou j'espère retrouver ses congénères.
le poste est moins soumis à la houle, j'attends patiemment en regardant papillonner la mange, quand un gros denti (5-6 kg) me passe devant doucement, de profil...
Il me manque 2m pour assurer un tir, quelques légers appels ne le feront pas dévier de sa trajectoire

bien motivé par ces 2 premières apnées, je pilonnerais consciencieusement les alentours de chaque remontée, sans résultat (hormis les barra ignorés)
le courant a tourné, pour s'opposer à la houle, je ne reverrais pas un seul poisson valable, malgré une bonne heure passé dans pas d'eau à chercher les loups...
enfin, une brocouille de plus, mais ça faisais bien longtemps que je n'avais pas vu un beau poisson, alors 2 sur la même sortie c'est le top

Dernière modification par orophos le jeu. janv. 27, 2011 4:18 pm, modifié 1 fois.
au fond on est rarement moins con
il parait qu'avec une certaine huile ... c'est pas mauvaisorophos a écrit :hormis les barra ignorés

merci d'avoir laissé les dentis par contre

"le déménagement c'est maintenant"
- agachonix
- Flèche d'or
desoler j en ai marre
je tape un super cr de ma sortie et je sais pas ca ma fait comme la dernire fois je vais pour envoyer et ca me marque vous devez vous connecter alors que je l etais
bref dorenavant je sauvgarderais avant d envoyer donc pour resumer vite fait cr en retard de ma sortie de mercredi matin sur la ciotat mer belle eau a 13 degres de la mange au taquet et une eau bien chargee ca sent bon le loup je commence par des agachons en terre et quelques loups portion de 700 800g viennent me dire coucou que j epargnerais mais ou sont les gros
je decide de m eloigner de la paroi et faire des agachons sur 16m puis toujours rien je commence a avoir froid et me donne 5 agachons sur un fond de posidonies sable sur 20m puis ca paye 4 beau loup m arrive de face dont une memere de plus de 4kg que je decide d epargner je vise un monsieur et lache le tir de face pleine tete j ai mon jolie loup et rentre j avais dit 5 agachons il m en rester 2

je tape un super cr de ma sortie et je sais pas ca ma fait comme la dernire fois je vais pour envoyer et ca me marque vous devez vous connecter alors que je l etais

bref dorenavant je sauvgarderais avant d envoyer donc pour resumer vite fait cr en retard de ma sortie de mercredi matin sur la ciotat mer belle eau a 13 degres de la mange au taquet et une eau bien chargee ca sent bon le loup je commence par des agachons en terre et quelques loups portion de 700 800g viennent me dire coucou que j epargnerais mais ou sont les gros

epargner c est preserver et la mer nous le rendra.

-
- Flèche de platine
Connexion déshynchronisée, ou si tu es en wifi, une petite perte de paquet, ça te fais perdre la connexion quelques secondes....
Cela ne change rien a ce joli loup! Bravo
Cela ne change rien a ce joli loup! Bravo

dans le doute, copies ton mess avant envoiagachonix a écrit :je tape un super cr de ma sortie et je sais pas ca ma fait comme la dernire fois je vais pour envoyer et ca me marque vous devez vous connecter alors que je l etais![]()
mais je pense que ça vient plus de ton ordi/connection...
beau poisson dans tous les cas

"le déménagement c'est maintenant"