pour commencer bonne et heureuse à tous

féloch à ceux qui sont sortis par ces températures polaire, pour ma part cr de lundi matin
départ à l'aube, j'arrive à la cale de mise à l'eau et de la neige ou plutôt une plaque de glace dans le bateau

et bien sur le bout d'amarrage pris dedans

, je verse de l'eau pour faire fondre la glace et met le moteur en route pour le faire chauffer, je largue les amarres, je vais pour enclencher la marche avant et

le levier est aussi gelé, après dix minute d'effort c'est parti direction les îles magiques
premier spot rien, même une castagnole
deuxième spot: du mieux, je vois 3 dentis s'éloigner, je remonte et commence à les chercher, 2 puis 3 agachons rien, mais la mange est très nerveuse, la visi est de 6m et l'eau est chargé de particules, je me repère et je descend sur 15m, à peine arrivé que des dentis se montrent en limite de visi, je me cache, je fait le poulpe qui rentre dans son trou, et un pas deux vient , il vire un peu loin, mais 3 sandows ça claque, un peu dans le ventre, mais il ce réfugie à trou et je n'ai plus qu'a le récupérer, ouf, ce n'est pas le plus gros, mais c'est un de ceux qui m'a fait le plus plaisir 4.5kg
Uploaded with
ImageShack.us