Et tout ça avec sériolekiller en rabateur

Ca fait plaisir de voir des beaux Peïs

Modérateur : Modo's
PREDATOR83 a écrit :T'ain rouget ,ça a l'air tellement facile de faire un denti![]()
Sinon, une petite sortie entre 12h et 15h
Après plusieurs déboire avec le moteur du bateau ,je fini enfin par prendre la mer au bout de deux bonne semaine.
La sortie du port se passe a merveille ,le moteur ronronne comme une formule 1 et sur le conseils du mécano ,j'envoie les gaz pour décrasser tout ça.
Donc nous voila parti de l'autre coté du golfe.
Après quelques tentative dans une eau toujours aussi froide et glauque ,je décide de changer de coin et voila que le moteur me fait encore des sienne.
Au bout de cinq ou six tentative ,il repart.
On ne vas pas prendre de risque ,on vas retourner finir la sortie non loin du port ,au cas ou.
Avant de partir ,je fait un détour vers le bateau de Seriolekiller ,non loin de là,qui se fait une partie de pêche a la canne avec son bout de choux et un ami avec son fils.
On fait le point l'un et l'autre et Nico me dit avoir vu deux jolis loups passer sous leur bateau et ne pas toucher aux leurres qu'ils leur ont présentés.
Je réfléchi deux second et me dit que ça tombe bien .On vas retourner là bas ,comme ça si le bateau ne veux pas démarrer ,on ne sera pas loin pour rentrer.
On a bien fait ,le bateau n'a pas redémarré et j'ai pris un loup.
La suite en image.
PS ,pas de laitance ni d'oeufs.
6kgs tout rond
moi j'en ai unTitingrid a écrit :Deux beaux peï Bastian et Prédator![]()
![]()
Ca fait rêver quand on ronge son frein...![]()
![]()
Kiné 3X semaine et palmage prévu dans un mois....dixit le kiné, y'a personne qui a un genou droit d'occasion peu servi![]()
![]()