très drôlePREDATOR83 a écrit :Rouget ,tu veux pas échanger des araignées contre un loup ou un barra![]()

je ne t'échange même pas une patte contre ça

sympa la vidéo

Modérateur : Modo's
très drôlePREDATOR83 a écrit :Rouget ,tu veux pas échanger des araignées contre un loup ou un barra![]()
La bienvenue mahimahi,mahimahi a écrit :Bonjour les amoureux de la grande bleue !![]()
Petit nouveau sur le site, un breton au pays des cigales...
Je me permets ce tout premier CR
Sortie ce matin sur 4 sites différents entre les Iles de LERINS et Golfe Juan. Profondeur 3 à 15 mètres.
Visi bonne malgré des particules vertes. Eau fraiche (surtout quand on rentre de Polynésie !)![]()
Croisé :
1 banc d'une dizaine de pélamides... juste hors de portée pour mon 90 "à tout faire"
1 ou 2 jolis sars très méfiants et sondant très vite
5 ou 6 petites daurades ... à peine 20 cm...
1 gros loup de loin
Quelques petits chapons...
Loupé :
1 beau sar
Belle bredouille mais beau plaisir quand même !
hier : 1 loup de 1,5 kg au cap d'Antibes.
Le loupiot qui va bien après une journée de boulot
Il veut pas se re présenter Rougetroucaou83 a écrit :La bienvenue mahimahi,mahimahi a écrit :Bonjour les amoureux de la grande bleue !![]()
Petit nouveau sur le site, un breton au pays des cigales...
Je me permets ce tout premier CR
Sortie ce matin sur 4 sites différents entre les Iles de LERINS et Golfe Juan. Profondeur 3 à 15 mètres.
Visi bonne malgré des particules vertes. Eau fraiche (surtout quand on rentre de Polynésie !)![]()
Croisé :
1 banc d'une dizaine de pélamides... juste hors de portée pour mon 90 "à tout faire"
1 ou 2 jolis sars très méfiants et sondant très vite
5 ou 6 petites daurades ... à peine 20 cm...
1 gros loup de loin
Quelques petits chapons...
Loupé :
1 beau sar
Belle bredouille mais beau plaisir quand même !
hier : 1 loup de 1,5 kg au cap d'Antibes.
il est d'usage de passer d'abord par la case présentation avant de poster.Histoire de te connaitre un peu mieux,ton age,d'ou tu viens,ou tu chasses,ou sont tes pierres à corb et si t'aime les films de gladiateurs.
Chaque nouveau membre du fofo donne un de ces postes à den't..... si si c'est vrai![]()
Predator bien joué,c'est qu'un début je sais
PREDATOR83 a écrit :Rouget ,tu veux pas échanger des araignées contre un loup ou un barra![]()
Alex jolie vidéo ,dommage pour ton sar.
Seb ,joli loup.
Snon,
Entre 12h et 14h
Avec Nico et Nico ,ça ne s''invente pas .
Une sortie découverte pour Nico qui ne connais pas les lieux ,l'autre Nico.
Il veux a tout prix tirer un barra ,mais les secs ne sont pas propice a ce jour.
Nico ,le premier ,en ferra un joli dans les 2,5 kgs avant de venir me chercher a la fermeture du mag.
Une fois avec eux ,Nico en verra un autre sans pouvoir le tirer.
Puis Nico en verra enfin un mais sans pouvoir le tirer. L'autre Nico. Vous me suivez là?
Enfin ,sur un dernier poste ,alors que je scrute la mange en surface ,une magnifique daurade arrive par le fond et repart en entendant ma flêche siffler.
Puis sur un dernier agachon ,enfin un joli poisson apparait.
C'est l'heure de rentrer. Je récupère les Nico et retour au port.
Il vas falloir que je revois mon attache caméra !
Je vois que l'on retrouve ses premiers amoursPREDATOR83 a écrit :Un pal 110 ,oui je sais j'aime bien changer de fusil.
Les vacances de Printemps c'est une période trés particulière pour les clubs de plongée:SEBdu83 a écrit :Comme tu dispierro83 a écrit :y font chier bientôt y vont venir à l'aube ....
Heureusement j avais prévu le coup en arrivant sur l île vers 7h
Arf.... dommagePoulP' a écrit :Une belle histoire de BCTiste amateur:
20h, je sors de l'eau, sans poisson, sans flèche...
je comprends pas, j'avais pourtant refais mon montage il y a... 6 mois