Semaine dernière, qques jours chez manouche
 entre apéros, bouffe, et rééducation pour ma cheville, j'ai réussi à me mettre à l'eau.
  entre apéros, bouffe, et rééducation pour ma cheville, j'ai réussi à me mettre à l'eau.J'ai palmé que d'une jambe, mais j'étais content

Première sortie au port du niel, je taperai tout de suite une belle seiche du kilo (elles étaient deux l'une a coté de l'autre mais j'ai pas voulu tenter le doublé de peur de tout perdre)

Uploaded with ImageShack.us
et surtout je me ferai plaisir a barboter 2h avec ma jambe en bois

putain ce que ça fait plaisir
 putain ce que ça fait plaisir  
 Vendredi petite bouffe
 au pique bouffigue
 au pique bouffigue  
   avec manouche, TB, don pedro et 2 autres collègues
  avec manouche, TB, don pedro et 2 autres collègues  et notre TB amorphe : "Oh non! ce soir je n'irais pas au patio...
  et notre TB amorphe : "Oh non! ce soir je n'irais pas au patio...  "
"   

Samedi on rejoint TB et son père dans un bistrot pour le match de toulon (j'aurais mieux fait de faire la sieste d'ailleurs, les toulonnais si ils veulent pas jouer il faut le dire...
 ) et on se rencarde pour un secret spot le dimanche matin très tôt, un spot où ma jambe n'est pas un handicap puisque tout se passe dans 1m d'eau à 15m du bord
 ) et on se rencarde pour un secret spot le dimanche matin très tôt, un spot où ma jambe n'est pas un handicap puisque tout se passe dans 1m d'eau à 15m du bord  
   c'est énorme
 c'est énorme  

Et bien sûr mon TB nous a planté Manu et moi sans même un 'tit texto...

dommage pour toi ludo...

Uploaded with ImageShack.us
PS: philippe on t'avait dis que j'avais vu la plus grosse dorade de ma vie là bas...

aller vous faire .......
 aller vous faire .......   .........mais bon content pour vous quand même !enfin ça sent le palangre tout ça , marque au feutre les trous sur la photo
 .........mais bon content pour vous quand même !enfin ça sent le palangre tout ça , marque au feutre les trous sur la photo  

,
 ,   m enfin bon ced m envoi mon sten au courant de la semaine je vais pouvoir me remettre sur des zones dites normales
 m enfin bon ced m envoi mon sten au courant de la semaine je vais pouvoir me remettre sur des zones dites normales   yann t aurais pu filer un coup de photoshop sur les toffs c est vrai que je commence a devenir un gros sac !!! je commence a reconnaitre que notre petit cafard de confrere don pedro na pas tort....
  yann t aurais pu filer un coup de photoshop sur les toffs c est vrai que je commence a devenir un gros sac !!! je commence a reconnaitre que notre petit cafard de confrere don pedro na pas tort.... 

merci pour votre soucis
  merci pour votre soucis