le cr est en retard car la sortie a été éfféctué samedi dernier avant le coup de libecciu qui a frappé la corse hier et avant hier

arrivé au port a 12 h 30 j'enfile ma dessault en lisse de 3,5 mm et me voila partie du port en bateau sur le coup des 13 h pour chasser jusqu'a la tombé de la nuit , arrivé sur zone a 13 h 30 je decide de prendre mon 100 en carbon pour faire une zone que je connais super bien histoire de voir un peu quel poisson est au rendez vous , denti 0 , corb 0 , quelques sars sont présents , et j'apercois aprés deux ou rois agachon quelques jolies dodo un peut fourage , tres vive , tres nerveuse , je me dit que avec mon 100 sa va etres difficile de pouvoir les taper

je retourne sur zone tranquillement a la palme et la beaucoup moins de vie , les dodo etais moins présente , mais je lache pas l'affaire j'attaque mon premier agachon et la une belle petite s'approche je la laisse venir , encore 1 bon metres et bime dans le dure

ensuite plus rien , je récupere mon coequipié et je décide de changer de zone et d'en faire plusieur autour de la zone précédente etant persuader de retrouver de la dorade vue que ces zones la sont des zones que les dorade et les sars apprécient assez

je redescend du bateau avec mon 110 et la apres quelques agachons j'arrive a faire une dizaines de dorades , toute qualibrée dans les 2 kilos dont une qui avoisine les 3 kilos et demie

de retour au port je décide de tenter 1 ou 2 agachon sur des secs que je connais bien un peut profond histoire de titillé 1 dentis mais rien a faire enormément de mange , mais les dentis restent super distant et tres reactif au moindre geste et au moindre bruit

voila a tres bientot pour un prochain cr entre deux séance de rééduction lourde chez mon kiné

une petite photo en prime

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... clone.jpg/